PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Le nouvel ambassadeur d'Anzère crée le buzz sur le web

Share with Twitter Share with LinkedIn

ANZERE, Suisse, January 11, 2013 /PRNewswire/ --

En misant sur le plus illustre de ses hôtes, la station de ski d'Anzère, Suisse  est parvenu à séduire les internautes avec une vidéo qui compte déjà plus de 200'000 vues en une quinzaine de jours.

Un ambassadeur de luxe

Après d'intenses négociations qui ont débuté cet été, le Père Noël a finalement accepté de révéler au monde entier son lieu de villégiature préféré et de se prêter au jeu pour la promotion de la station de son cœur. Grâce au soutien de sa star locale, Anzère, Suisse, a ainsi pu attirer l'attention de son public cible, les familles, sur son nouveau spa et ses offres choc pour cette saison. L'objectif était de démontrer que la station valaisanne, dont le slogan de la saison est « Just Relax », est le meilleur endroit pour se détendre de janvier à avril, de l'aveu même de celui qui a le plus besoin de repos après les fêtes de Noël.

Une vidéo qui fait le buzz

Un film mis en ligne le 24 décembre suivait les lutins à la recherche du Père Noël quelques heures avant le début de sa tournée mondiale de distribution de cadeaux. Ce dernier profitait alors d'un dernier moment de relaxation au spa d'Anzère, entre massage et jacuzzi, pour présenter ses vœux de fin d'année à tous les amis de la station. Cette vidéo connaît un succès sans précédent avec plus de 200'000 vues sur Youtube depuis son lancement.

Un succès à entretenir

Un deuxième film, qui clôt l'opération, a été diffusé le 7 janvier. On peut y voir le Père Noël profiter en famille d'un séjour de sport et détente à Anzère et inviter les internautes à venir skier gratuitement le samedi 12 janvier à condition d'imiter sa tenue. Des déguisements de Père Noël seront disponibles pour seulement 15 francs au pied des remontées mécaniques d'Anzère.

Stéphanie Borgeaud d'Anzère Tourisme fait part de sa satisfaction : « Résolument tournée vers l'avenir, la station d'Anzère se félicite du succès de cette promotion inédite sur les réseaux sociaux. Elle tient aussi à remercier le Père Noël, son désormais nouvel ambassadeur, pour son aide précieuse et se réjouit d'accueillir tous ses sosies le 12 janvier pour une journée mémorable ».

CONTACTS PRESSE :
Anzère Tourisme
Stéphanie Borgeaud
+41-27-399-28-00
http://www.anzere.ch
info@anzere.ch

SOURCE Anzere Tourisme, Valais Switzerland



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire