PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Le groupe Expedia annonce un accord pour acheter Auto Escape Group

Share with Twitter Share with LinkedIn

-- Etend la présence du marché européen de location de voitures en ajoutant plus de 20 sites Internet et davantage de choix pour les consommateurs

BELLEVUE, Washington, HAMBOURG, Allemagne et PERTUIS, France, 30 juin 2014 /PRNewswire/ -- Le groupe Expedia a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord définitif pour acquérir Auto Escape Group, l'un des principaux loueurs européens de voitures en ligne, au fonds d'investissement géré parMontefiore Investment et à certains membres de l'équipe de management d'Auto Escape Group. Une fois l'acquisition réalisée, Auto Escape Group fera partie intégrante de la marque CarRentals.com et sera placé sous la responsabilité de Henrik Kjellberg, Président du groupe Hotwire.

« Nous sommes impatients d'étendre notre marque CarRentals.com à l'international afin de pouvoir proposer plus de choix à nos clients dans le monde entier et d'aider nos fournisseurs à étendre leur visibilité », a déclaré Henrik Kjellberg.

Cette opération est soumise à l'autorisation des autorités de la concurrence et Expedia prévoitde conclure la transactiondurant le troisième trimestre 2014. D'autres termes n'ont pas été divulgués.

À propos du groupe Expedia
Le groupe Expedia est l'un des plus importants voyagistes en ligne du monde et propose un large portefeuille de marques incluant certains des principaux labels de voyage en ligne du monde, comme :

  • Expedia.com®, la plus grande agence de voyages intégralement en ligne du monde, avec des sites localisés dans 31 pays
  • Hotels.com®, le spécialiste de l'hôtellerie avec des sites dans plus de 60 pays
  • Hotwire®, un important site de voyages à bas prix qui propose des accords opaques dans 12 pays en Amérique du Nord, Europe et Asie
  • Egencia®, la cinquième entreprise de voyages d'affaires du monde
  • eLong™, le deuxième voyagiste en ligne en Chine
  • Venere.com™, le spécialiste européen de la réservation d'hôtels en ligne
  • trivago®, un leader de la métarecherche d'hôtels en ligne avec des sites dans 45 pays
  • Expedia Local Expert®, un fournisseur de services de concierge, d'activités et d'expériences en ligne et sur le marché dans des centaines de destinations mondiales
  • Classic Vacations®, un spécialiste des voyages de luxe
  • Expedia® CruiseShipCenters®, l'un des experts des croisières en Amérique du Nord
  • CarRentals.com, le premier loueur de voitures en ligne.

L'entreprise propose aux consommateurs des offres de voyages d'affaires et de loisirs, accroît le nombre de demandes et de réservations directes passées chez des fournisseurs de voyages et permet aux annonceurs de toucher des consommateurs à hauts revenus grâce à des solutions médias Expedia. Expedia accroît également le nombre de réservations de grandes compagnies aériennes, de grands hôtels, d'importantes marques commerciales, de sites web à trafic élevé et de milliers de filiales actives au travers de son réseau de filiales Expedia. Pour connaître l'actualité et les points de vue de l'entreprise et du secteur, visitez notre site www.expediainc.com ou suivez-nous sur Twitter @expediainc.

Les marques déposées et logos sont la propriété de leurs titulaires respectifs. © 2014 groupe Expedia. Tous droits réservés. CST : 2029030-50

À propos d'Auto Escape Group
Fondé en 1999, Auto Escape Group propose à sa clientèle de loisirs des services tout compris de location de voitures via ses deux marques : Auto Escape et Car del Mar. Présente dans le monde entier, l'entreprise garantit une disponibilité des voitures de location avec au moins 300 fournisseurs dans 125 pays. Grâce à son modèle à réseaux multiples, Auto Escape Group propose des prix et des lots négociés. Les deux marques opèrent sur 16 marchés source. L'entreprise emploie environ 115 personnes dans deux agences principales sises à Hambourg en Allemagne et à Pertuis en France.

SOURCE Expedia Inc.



RELATED LINKS
http://www.expediainc.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire