Le compte à rebours est enclenché pour le salon ASIA APPAREL EXPO BERLIN 2013 en février

HONG KONG, 14 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Fort des relations commerciales internationales tissées ces trente dernières années dans le secteur de la confection, le salon ASIA APPAREL EXPO a pour sa deuxième édition gagné en envergure et en nombre d'exposants. Il offrira cette année une plateforme d'approvisionnement exhaustive en permettant la rencontre de fournisseurs asiatiques et de marques européennes. Il se tiendra du mardi 19 février au jeudi 21 février 2013 dans les halls 11.1 et 17 du parc des expositions de Messe Berlin en Allemagne.

En accueillant des fabricants et fournisseurs du secteur de la confection asiatique, ASIA APPAREL EXPO permettra aux entreprises de l'habillement d'Europe de l'Est et de l'Ouest de trouver des sources d'approvisionnement, de comparer et d'opérer des choix parmi ces fabricants expérimentés et hautement qualifiés, au cœur même de l'industrie de la confection européenne. Le salon vise également à renforcer la coopération entre le secteur de l'habillement asiatique et celui d'autres pays et régions.

Plus de 200 fabricants expérimentés et triés sur le volet, originaires de Hong Kong, de Chine continentale, du Bangladesh, de l'Inde, de Jordanie, de Macao, du Sri Lanka, du Pakistan et du Vietnam, démontreront leurs compétences et la qualité de leur production de vêtements pour hommes, femmes et enfants, vêtements de sport, lingerie et maillots de bain, vêtements en denim et à usage professionnel ainsi que de tissus, ornements, dentelles, garnitures, boutons, fermetures éclair, étiquettes et autres accessoires.

L'association de Berlin, l'une des capitales clés de la mode, et de fabricants asiatiques faisant figure de proue à l'échelle mondiale de par leurs investissements dans des usines et infrastructures et de par leur main-d'œuvre expérimentée dans le domaine de l'habillement et les secteurs associés, est de bonne augure pour cet événement phare qui jettera un pont entre les fabricants de vêtements asiatiques et les marques européennes.

ASIA APPAREL EXPO 2013 offrira aux fabricants de vêtements de marque, sociétés de négoce, grossistes, distributeurs multi-canal, chaînes de magasins, responsables des achats, designers, marques de distributeur et bureaux d'achat un MARCHÉ DE L'APPROVISIONNEMENT ASIATIQUE fiable et adapté au cœur de l'Europe, à BERLIN.

REMARQUES À L'INTENTION DES RÉDACTEURS

ASIA APPAREL EXPO BERLIN 2013 est organisé par Mega Expo (Berlin) Limited, société dont le siège se trouve à Hong Kong.

Médias : cs@asiaapparelexpo.com / Téléphone : +852-3588-9688
DATES : du 19 au 21 février 2013