PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Le barman de l'année de World Class : le lieu de la finale mondiale révélé

Share with Twitter Share with LinkedIn

SINGAPOUR, January 28, 2013 /PRNewswire/ --

 

Le WORLD CLASS met les voiles en Méditerranée pour inspirer le monde des boissons alcoolisées

Le WORLD CLASS, la compétition de mixologie la plus importante et la plus crédible au monde, a annoncé aujourd'hui que la finale mondiale de 2013 se tiendrait à bord du bateau de croisière de l'Azamara Club Cruise, l'Azamara Journey, du 4 au 9 juillet 2013. Seuls les 50 meilleurs barmen, chacun ajoutant sa propre touche de créativité, goutte de mise en scène et dose de technique, seront sélectionnés pour participer à la finale mondiale en vue de décrocher le titre convoité de Bartender of the Year (barman de l'année) de la compétition WORLD CLASS organisée par Diageo Reserve.

     (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130128/589479-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130128/589479-b )

Appareillant le long de la Côte d'Azur à Nice et Monte Carlo, le voyage comprendra des escales dans certaines des destinations les plus emblématiques et chics de la Méditerranée, dont Saint-Tropez et Ibiza, avant de jeter l'ancre dans la capitale catalane de Barcelone.

Se joindront à cette finale mondiale, en tant que juge, les spécialistes en mixologie les plus respectés au monde, forts de leur statut de légende, à savoir Dale DeGroff, Salvatore Calabrese, Peter Dorelli, Hidetsugo Ueno et Gary Regan, des pontes des médias, des propriétaires de bars renommés et des stars internationales de la scène et du cinéma. Au total, plus de 600 participants célèbreront le métier de barman, en offrant un aperçu exclusif de défis de préparation de cocktails, en organisant des soirées très en vue et en inspirant des discussions et débats industriels.

Rudy Paoli, Directeur de Diageo Reserve, a déclaré, « La finale mondiale de WORLD CLASS est un événement de référence dans l'industrie du luxe et elle est aujourd'hui devenue une plate-forme reconnue à l'échelle internationale et une marque de distinction dans le domaine de la mixologie. WORLD CLASS élève le métier de barman, découvre de nouveaux talents et offre au public mondial un avant-goût des dernières tendances et des expériences de boissons alcoolisées indispensables. Au vu de la forte croissance du commerce de Diageo Reserve en Europe, la Méditerranée s'est avérée un choix évident pour la finale mondiale de 2013. »

« En embarquant sur son voyage inaugural, WORLD CLASS reconnaît la popularité croissance des croisières de luxe dont les tickets sont devenus les plus recherchés lors de voyage de première classe, » a continué Roland Abella, Directeur de Travel & Middle East, Diageo. « Le partenariat formé avec Azamara Club Cruises offrira une expérience unique à chaque voyageur. La finale mondiale s'inspirera des ports les plus exclusifs d'Europe et leur fera partager les expériences en matière de boissons alcoolisées les plus élégantes et typiques à bord du navire. »

Larry Pimentel, Président et directeur général d'Azamara Club Cruises, a déclaré : « notre équipe à Azamara Club Cruises se consacre à offrir à nos voyageurs perspicaces et haut de gamme, des croisières irrésistibles et exceptionnelles jusqu'à destination. Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec WORLD CLASS qui satisfera, à bord, les désirs de nos hôtes en matière de boissons alcoolisées. »

Lancé en 2009, WORLD CLASS a fait du chemin depuis ses débuts modestes, et est aujourd'hui devenu une compagnie à part entière, qui entraîne 15 000 barmen à travers le monde chaque année. En 2012, l'émission télévisée de WORLD CLASS a été diffusée dans plus de 110 pays, mettant en vedette les barmen de WORLD CLASS. Le forum social de WORLD CLASS sur Facebook est un collectif regroupant les meilleurs barmen du monde leur permettant ainsi de se rencontrer, de partager et de collaborer à la découverte de nouvelles tendances.

Au travers du programme annuel, les barmen de WORLD CLASS s'entraînent en utilisant la collection de spiritueux issus du portefeuille luxueux de Diageo Reserve : vodka KETEL ONE®, vodka CÎROC®, gin TANQUERAY® No.TEN, téquila DON JULIO®, rhum ZACAPA® et scotch GOLD LABEL RESERVE de la réserve JOHNNIE WALKER®™, scotch PLATINUM LABEL de la réserve JOHNNIE WALKER®™ et scotch BLUE LABEL de la réserve JOHNNIE WALKER® BLUE LABEL.

Suivez la compétition sur Facebook sur la page « Global WORLD CLASS Finals ».

http://www.facebook.com/GlobalWorldClassFinals.

Pour obtenir de plus amples informations sur Diageo, ses membres, marques et représentations, veuillez visiter le site http://www.diageo.com ou contacter :

Joanna Good
Neville McCarthy Associates
+44(0)207-940-2900
joanna@nevillemccarthy.com


SOURCE Diageo Reserve WORLD CLASS



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire