Lancement d'Alexander Bale, premier cabinet de chasse de tête amoureuse

PARIS, January 24, 2013 /PRNewswire/ --

Près d'un Parisien (H/F) sur deux est célibataire et ce malgré l'arrivée de nombreux sites internet de rencontre depuis une dizaine d'années. Ce paradoxe montre qu'il y avait besoin d'un service nouveau et efficace.

Cette efficacité, nous l'avons obtenue en adaptant les méthodes éprouvées de la chasse de tête et de l'accompagnement professionnel (coaching, bilan de compétences, outplacement, etc.) à la recherche amoureuse.

Nous avons ainsi créé ALEXANDER BALE, le premier cabinet de chasse de tête amoureuse, et donnons aux célibataires les moyens de (re)trouver une relation de couple pérenne et épanouissante.

LE CONSTAT

Au cours de cette dernière décennie, nombre d'offres ont vu le jour (sites internet de rencontre, etc.), or elles n'ont pas su endiguer la progression du nombre de célibataires* : sur 5 millions de ménages franciliens, 36% sont constitués d'une personne seule et 9% d'une famille monoparentale - Source : Etat matrimonial 2009, INSEE.

*Par le terme « célibataire » nous englobons les personnes jamais mariées, séparées, divorcées et veuf(ves).

LA SOLUTION INNOVANTE D'ALEXANDER BALE

Devant ce constat, nous nous sommes assignés une mission : apporter aux célibataires des moyens efficaces de construire une vie de couple pérenne et heureuse.

Pour ce faire, nous avons adapté à la recherche amoureuse les principes et méthodes de la chasse de tête et de l'accompagnement professionnel. Nous mettons ainsi au service des célibataires notre expérience de chasseur de tête et leur apportons un service professionnel et adapté à leur besoins.

L'OFFRE DE SERVICES D'ALEXANDER BALE

Le cabinet Alexander Bale a développé une large gamme de services: chasse de tête amoureuse, bilan amoureux, évaluation de la personnalité, coaching amoureux et conseil en séduction.

L'EQUIPE D'ALEXANDER BALE

• Fabiano Minciotti : fondateur CEO

Fabiano a travaillé plus de 12 ans dans les Ressources Humaines, avec une expertise reconnue en recrutement et accompagnement professionnel. Pendant ces années, il a aidé nombre de personnes à se développer professionnellement. En fondant le cabinet Alexander Bale, il adapte cette logique d'accompagnement au domaine personnel et passe ainsi « de la chasse de tête à la chasse de cœur ».

• BrunaGodino : Consultante coach

Bruna a travaillé  plus de 10 ans en tant que consultante en recrutement dans différents cabinets de chasse de tête. En parallèle, elle a développé son activité dans le coaching (CESA coaching HEC). Elle est également certifiée MBTI. Bruna s'investit aujourd'hui dans l'accompagnement des personnes dans la rencontre amoureuse et la relation de couple.

LES CONTACTS PRESSE

Fondateur CEO : Fabiano Minciotti