PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

La technologie diesel propre peut aider à améliorer la qualité de l'air de la France

WASHINGTON, le 4 décembre 2014 /PRNewswire/ -- Allen Schaeffer, le directeur exécutif du Diesel Technology Forum, a publié aujourd'hui la déclaration suivante concernant les récentes annonces politiques en France sur les véhicules diesel et la qualité de l'air.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120201/MM46474LOGO

« Beaucoup a été dit à propos des anciennes générations de la technologie et de leurs problèmes, mais pas assez sur les nouvelles générations de la technologie et ses solutions. La nouvelle génération de la technologie diesel propre est une solution écologique qui aidera la France à atteindre les objectifs en termes d'air propre et de climat, et ce serait une erreur pour les dirigeants français de ne pas l'adopter.

De plus en plus, nous constatons que dans l'éventail des choix pour le transport de passagers à haut rendement et à faible émission en CO2 dans le monde, le diesel propre est bien l'un de ces choix. Il s'agit d'une technologie de pointe qui a été adoptée non seulement pour son rendement énergétique élevé, mais aussi pour ses émissions proches de zéro. Sa capacité à utiliser des carburants biodiesels avancés renouvelables aujourd'hui la distingue également des autres technologies.  

L'Union européenne et les États-Unis ont été parmi les leaders internationaux dans l'adoption de nouvelles technologies pour améliorer la qualité de l'air et l'efficacité dans les transports. Tant l'Union Européenne que les États-Unis disposent à présent de certaines des normes de qualité des carburants et d'émission des véhicules les plus strictes au monde.  Aux États-Unis, la matière particulaire et les émissions de NOx des moteurs diesel ont été réduites de plus de 98 pour cent par rapport aux véhicules diesel plus anciens en utilisant des carburants diesel à faible teneur en soufre ainsi que des technologies de contrôle des émissions avancées telles que les filtres à particules et les technologies de réduction catalytique sélective qui éliminent quasiment toutes les émissions des moteurs diesel.  Même les nouveaux équipements diesel hors route ont réduit leurs émissions de plus de 90 pour cent.

http://www.dieselforum.org/energy-and-environment/clean-diesel-technology-and-sustainability

Au cours des cinq dernières années, les États-Unis ont adopté des normes d'émissions des véhicules strictes qui ont permis d'obtenir les véhicules diesel les plus propres au monde.  Simplement cette année, l'American Lung Association a cité la technologie diesel propre comme l'une des deux principales raisons des progrès réalisés aux États-Unis dans le respect des normes nationales de l'air.

Cette nouvelle génération de technologie diesel propre dans les voitures et les camions connaît un engouement aux États-Unis et devrait croître d'ici 2020, en passant d'un peu moins de 3 pour cent de tous les véhicules à plus de 10 pour cent. Les diesels ont du succès parce qu'ils sont propres, puissants et permettent d'obtenir des économies d'énergie démontrées concrètes par rapport à l'essence, sans compromettre la taille ou la performance du véhicule.

Nous sommes fiers que cette expérience environnementale réussie soit le résultat d'une relation de travail coopératif entre les fabricants de moteur diesel et de véhicules, les organismes gouvernementaux et les organisations environnementales et de santé.  L'adoption de cette nouvelle technologie diesel propre pratiquement sans émission peut aider à améliorer la qualité de l'air et l'efficacité énergétique, non seulement aux États-Unis, mais aussi en France et dans le reste du monde ».

Le Diesel Technology Forum est une organisation sans but lucratif dédiée à accroître la prise de conscience de l'importance des moteurs, du carburant et de la technologie diesel. Pour plus d'informations, visitez le site www.dieselforum.org.

(Voir ce communiqué de presse en ligne ici.)

Contact :
Steve Hansen
shansen@dieselforum.org
+1 301-668-7230 (bur.)
+1 202-355-3664 (port.)

Expert(s) sur le sujet disponible(s) : Pour plus d'informations sur le(s) expert(s) répertorié(e), cliquez sur le lien approprié.
Allen Schaeffer
ProfNet - https://profnet.prnewswire.com/Subscriber/ExpertProfile.aspx?ei=111282

SOURCE Diesel Technology Forum



RELATED LINKS
http://www.dieselforum.org

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire