La société de gestion d'actifs RTFX annonce des résultats positifs pour le quatrième trimestre 2012

MOSTA, Malte, 11 février 2013 /PRNewswire/ -- Société de gestion d'actifs sous régulation financière européenne proposant trois stratégies automatisées, RTFX Ltd vient d'annoncer aujourd'hui ses résultats pour le quatrième trimestre 2012. Chaque stratégie a permis de générer un rendement brut positif, performance significative réalisée chaque année depuis les débuts de la société.

Performance brute pour le quatrième trimestre 2012 :
stratégie conservatrice : +3,74 %
stratégie standard : +21,30 %
stratégie dynamique : +30,46 %

Historique de performance :
stratégie conservatrice : +30,60 % depuis avril 2011
stratégie standard : +66,93 % depuis octobre 2010
stratégie dynamique : +55,36 % depuis avril 2011

Commentaires relatifs aux stratégies
La stratégie conservatrice prudente en matière de risques a permis de générer des profits constants, avec une performance mensuelle minimum de -1,11 % (mai) et un pic à +3,66 % (janvier). La stratégie standard a permis d'aboutir à l'année la plus stable depuis les débuts de la société, avec une performance mensuelle minimum de -5,54 % (février) et un pic à +11,66 % (novembre). Appropriée au investisseurs désirant exposer leurs actifs à des risques élevés, la stratégie dynamique a permis d'aboutir à une année plus stable, avec une performance mensuelle minimum de -7,96 % (février) et un pic à +18,09 % (novembre).

À propos de RTFX
Pionnier sur le marché des changes en ligne avec un historique remontant à 1995, RTFX a entamé en 2006 l'élaboration de sa première stratégie de négociation Algo dans le cadre de la gestion d'actifs internes. RTFX est aujourd'hui un leader mondial dans le domaine de la gestion de change en ligne. La société est capable de fournir les meilleures stratégies d'investissement de change disponibles tout en garantissant une gestion des opérations et des risques hautement efficace. RTFX détient une licence et est autorisé à fournir des services de courtage et négociation selon les directives européennes sur les services d'investissement. Visitez le site RTFX pour en savoir plus sur les services de gestion d'actifs, en particulier les historiques de performance détaillés des trois stratégies, les investissements minimum et le système de trading automatisé.

SOURCE RTFX