PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

La sécurité dans le traitement des paiements est la top-priorité

Share with Twitter Share with LinkedIn

BRAINE L'ALLEUD, Belgique, December 14, 2012 /PRNewswire/ --

- L'hôtellerie et la restauration misent sur la plus haute sécurité dans les transactions par carte

À l'occasion de l'Exposition HORECA de Gand, le plus grand salon de l'hôtellerie et de la restauration de Belgique, B+S s'est enquis auprès des visiteurs de leurs attentes vis-à-vis des prestataires de services de paiement par carte. Il en résulte qu'un élément est particulièrement important dans leur choix de prestataire: le traitement des paiements en toute sécurité.

« Le traitement des paiements en toute sécurité est la top-priorité pour la branche et pour nos clients », a dit Daniel Sudau, Chef des Comptes Commerciaux et Vente Directe chez B+S Card Service GmbH. B+S détient une part de marché d'environ 10% en Belgique.

« Nous offrons à nos clients un traitement des paiements de très haute sécurité et sommes dans une large mesure indépendants des facteurs externes. Nos systèmes offrent une disponibilité maximale vingt-quatre heures sur vingt-quatre », précise Sudau. B+S dépasse les standards de sécurité stricts de la branche par des certifications et des audits réalisés par des prestataires indépendants. De cette façon, les données des clients sont parfaitement protégées.

En tant que prestataire compétent dans les paiements par carte, B+S offre toutes les prestations d'une seule source à ses clients: terminaux, systèmes d'acceptation de cartes et traitement de paiements, tout en garantissant un niveau de sécurité maximum. B+S a plus de vingt ans d'expérience et plus de 215 000 clients dans toute l'Europe. Cela fait de B+S le prestataire leader au niveau européen.

A propos de B+S Card Service (http://www.bs-card-service.be) :

B+S Card Service est un des prestataires de services leaders des paiements par carte. Dans le cadre de sa stratégie d'internationalisation, B+S Card Service a acquis une part des actifs de la société Hypercom France S.A en 2011. B+S Card Service gère ainsi environ dix pour cent du parc de terminaux en ligne et l'infrastructure associée en Belgique. L'offre de l'entreprise englobe les contrats d'acceptation pour les organismes de carte de crédit MasterCard, Visa, JCB et CUP ainsi que les cartes de débit comme par exemple girocard, Maestro et V PAY. Les commerces ainsi que toutes les entreprises et les organismes qui souhaitent offrir le mode de paiement électronique à leurs clients obtiennent en plus de B+S en même temps la gestion du réseau et les terminaux nécessaires. B+S est une entreprise par participation de la Deutscher Sparkassenverlag, Stuttgart, et fait partie du Sparkassen-Finanzgruppe. L'entreprise met à disposition de nombreux services visant à faciliter le règlement par carte. Dans le e-commerce, B+S dispose également d'une gamme de produits innovante et sophistiquée. Le prestataire de services compte plus de 450 collaborateurs et est représenté avec des solutions de paiement en Belgique, en Allemagne, en Grande Bretagne, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Autriche, en Pologne ainsi qu'en Suisse, en Slovaquie, en Slovénie, dans la République tchèque et en Hongrie.

Contact presse :
WEFRA PR
Gesellschaft für Public Relations mbH
Dr. Andreas Bachmann
Mitteldicker Weg 1 - WEFRA Haus
63263 Neu-Isenburg (Zeppelinheim)
Tél. : +49 -69-69-5008-78
Fax : +49-69-69-5008-71
ab@wefra.de
http://www.wefra.de

SOURCE B+S Card Service GmbH



Plus de communiqués de cette source

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire