PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

La M2M Zone implante le nouveau hall « connecté » de CeBIT

Share with Twitter Share with LinkedIn

HANOVRE, Allemagne, 14 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Pour la première fois, la plus grande Expo ICT du monde disposera d'un hall particulier au sein de son immense parc d'exposition consacré à l'utilisation de dispositifs connectés. Les thèmes exposés comprendront les villes intelligentes, les maisons connectées, le transport intelligent et, évidemment, les communications de machine à machine (M2M). La M2M Zone sera une pierre angulaire du nouveau hall de CeBIT, l'organisateur des événements de M2M sur trois continents, qui offrira des stands et des parrainages aux fournisseurs intéressés qui cherchent à se distinguer comme participants de l'écosystème M2M.

La M2M Zone @ CeBIT 2013 sera située au Hall 11 parmi les expositions de CeBIT d'« infrastructure intelligente » et de « maison intelligente » et à côté du stand de R. Bosch GmbH, l'équipementier géant, qui exposera un large éventail de technologie pour les dispositifs connectés. ITS Germany, le groupe de la télématique automobile, sera un grand pilier de la conférence que l'on anticipe encore une fois attirera un grand nombre de participants des marchés verticaux essentiels à l'industrie naissante de M2M, y compris le transport, les soins de santé, l'énergie, l'infrastructure publique et la logistique.

Le CeBIT attire plus de 300 000 visiteurs à Hanovre chaque mars, mais c'est la première fois que les participants y trouveront ces thèmes industriels divers en un seul et même lieu. « La convergence des technologies signifie que ce n'est plus facile de séparer ces domaines divers d'application – les gens sont connectés où qu'ils se trouvent et les données peuvent être utilisées pour améliorer la qualité de vie, qu'elles soient mises en application par les villes, les entreprises ou les consommateurs eux-mêmes », déclare le vice-président de CeBIT Bernd Heinold.

Tout particulièrement, la M2M Zone @ CeBIT sera maintenant liée aux secteurs de l'exposition d'automobiles connectées et de maisons connectées par un centre de conférence et un coin salon immédiatement avoisinant qui sera disponible seulement aux exposants et aux sponsors. Comme toujours, un programme entièrement réalisé de la conférence présentera le fond sur M2M et les marchés verticaux clés et il donnera aux fournisseurs de solutions M2M la possibilité idéale de se présenter dans le plus grand panorama de l'infrastructure intelligente.

« Je ne vois aucune raison pour laquelle les fournisseurs de solutions M2M ne voudraient pas participer au nouveau pavillon de la M2M Zone @ CeBIT », déclare Keith Kreisher, directeur de la M2M Zone, « en ce qui nous concerne, ceci est une occasion rare de rencontrer la clientèle – c'est-à-dire, les adoptants de la technologie M2M ». Les participants de la M2M Zone dans le monde entier comprennent AT&T, Cinterion, Cisco, Deutsche Telekom, Digi, Huawei, Intel, Kore Telematics, Orange, Qualcomm, SAP, Telefonica O2, Telit, Verizon et Vodafone.

SOURCE M2M Zone



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire