PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

La liaison Beijing-New York d'Air China bénéficiera d'un coup de pouce majeur avec l'ajout du Boeing 777-300ER et une fréquence améliorée

Share with Twitter Share with LinkedIn

-La Grosse Pomme se joint aux autres portes d'accès nord-américaines d'Air China grâce à la modernisation de la flotte et à une capacité accrue-

NEW YORK, 31 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Le 31 mars 2013, les passagers à destination de Chine et d'Asie à partir de New York bénéficieront d'un cadeau bien spécial, car Air China, la seule compagnie aérienne nationale de Chine, modernisera sa flotte avec l'ajout du Boeing 777-300ER de pointe et offrira une fréquence améliorée, faisant passer le nombre des vols sans escale entre New York-Beijing de 7 à 11 par semaine.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

« L'ajout de nouveaux vols répond à la demande croissante des passagers pour des services sans escale et plus pratiques entre New York et Beijing », a déclaré M. Yuelong Zhou, directeur général d'Air China à New York.

Air China est la seule compagnie aérienne à offrir un service sans escale entre New York et Beijing. Le vol sortant supplémentaire, CA 990, quitte l'aéroport international John F. Kennedy (JFK) le lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 2 h 50 du matin, avec arrivée à l'aéroport international de Beijing (PEK) le lendemain à 14 h 20 heure locale. Le vol à l'arrivée, CA 989, décolle de Beijing à 9 h 00 et atterrit à New York le même jour à 10 h 20 heure locale.

En tant que le plus gros avion de ligne à réaction bimoteur de longue distance, le B777-300ER est plus propre et plus écologique. Le bimoteur apporte non seulement de l'efficacité et de la fiabilité, mais offre également une meilleure consommation de carburant.

La première classe Pavillon interdit d'Air China propose huit suites luxueuses, 41 lits horizontaux dans la classe affaires Pavillon capital et 259 sièges économiques équipés d'écrans individuels avec le service audio/vidéo sur demande (AVSD).

L'intérieur du B777-300ER d'Air China est conçu pour offrir un confort maximal et propose un système de modulation d'éclairage permettant la création d'une dizaine d'ambiances, à la fois dans le Pavillon interdit et le Pavillon capital, en synchronisation avec les différentes phases du vol.

À propos d'Air China

Air China est la plus grande compagnie aérienne au monde en termes de capitalisation boursière, selon l'Association du transport aérien international (IATA). Air China détient une participation majoritaire dans Shenzhen Airlines, Air Macau, Dalian Airlines, Beijing Airlines, Shandong Airlines et possède aussi une part de 29,9 % dans Cathay Pacific Airways, ce qui en fait le plus important actionnaire de la compagnie aérienne après le Groupe Swire. Forte d'une flotte composée de 432 Airbus et Boeing, Air China dispose d'un réseau solide couvrant 289 destinations en Asie, au Moyen-Orient, en Europe ainsi qu'en Amérique du Sud et du Nord depuis sa plaque tournante située à l'aéroport international de Beijing, où la compagnie propose une palette de correspondances sans égale avec des villes en Chine et ailleurs. En tant que membre de Star Alliance, Air China fait partie d'un réseau qui dessert 1 356 destinations dans 193 pays.

SOURCE Air China



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire