PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

La coentreprise chinoise Yanfeng Johnson Controls fête son 15e anniversaire

Share with Twitter Share with LinkedIn

SHANGHAI, January 11, 2013 /PRNewswire/ --

Un fournisseur de sièges de dimension mondiale est issu d'un partenariat stratégique

La Shanghai Yanfeng Johnson Controls Seating Co., Ltd. (YFJC), un leader de l'industrie chinoise des sièges pour l'automobile, fête son 15e anniversaire.

YFJC, la coentreprise associant Johnson Controls et Yanfeng Visteon, a été constituée il y a 15 ans. En mettant à profit le portefeuille de produits fondamentaux et de technologies de Johnson Controls, YFJC fournit aux constructeurs automobiles une gamme complète de solutions de sièges leur permettant de différencier leurs marques de véhicules. Les produits de YFJC vont des sièges standard à quatre sens aux sièges de luxe à 18 sens, des composants tels que structures métalliques, mécanismes, mousses, garnitures et appuie-tête aux systèmes de sièges complets.

Au cours des 15 dernières années, YFJC a progressivement réalisé l'intégration verticale de l'ensemble de la chaîne de production, devenant ainsi le premier fournisseur de sièges de Chine. C'est également la coentreprise de sièges la plus importante de Johnson Controls en Asie, en termes d'échelle, de gestion et de technologie.

En plus du marché national, YFJC livre des produits ayant trait aux sièges dans 19 autres pays. YFJC dispose de 35 sites de fabrication et d'ingénierie à travers la Chine et emploie plus de 14 000 salariés. Une empreinte stratégique a été établie avec un centre national à Shanghai et quatre plateformes régionales à Yantai, Nanjing, Chongqing et Guangzhou.

En tant que part du réseau mondial d'innovation de Johnson Controls, YFJC se consacre au perfectionnement en matière d'innovation, de design, d'ingénierie et de capacités de test. Son centre de technologie compte plus de 450 ingénieurs disposant en moyenne de plus de huit années d'expérience. Les capacités techniques du centre recouvrent l'innovation, l'ingénierie de pointe, le développement de produits, l'étude des consommateurs, le design industriel, les méthodes d'évaluation, les capacités de prototypage et de test telles que les essais de traineau pour les sièges.

Sur la base de plateformes de produits, YFJC fournit à ses clients des solutions intégrées et modulaires susceptibles de satisfaire aux exigences de tous niveaux. YFJC a développé de nombreux produits dont la propriété intellectuelle lui appartient et qui ont été spécialement conçus pour le marché chinois.

Les deux partenaires vantent les réalisations de YFJC

« Il y a quinze ans, c'est un objectif commun qui a réuni Yanfeng et Johnson Controls. Nos deux sociétés s'étaient engagées à constituer, dans le domaine des sièges et des composants, une entreprise dotée de l'ensemble des capacités de développement, d'une gamme complète de solutions de produits, de processus de fabrication de pointe, de coûts compétitifs, d'une qualité et de services de classe mondiale. Dans ces domaines, YFJC a remporté des succès reconnus qui prouvent que la décision prise il y a 15 ans d'engager un partenariat avec Johnson Controls était vraiment la bonne », a déclaré Ma Zhen'gang, Deputy General Manager de Yanfeng Visteon et Chairman de YFJC.

« Le succès de YFJC en tant que fabricant de sièges engagé sur le marché local est représentatif du succès de Johnson Controls en Chine », a commenté Johannes Roters, Group Vice President and General Manager China de Johnson Controls Automotive Experience. « Nous pensons que YFJC continuera d'intégrer les ressources issues des deux entreprises. »

À propos de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié, qui dessert des clients dans plus de 150 pays. Nos 170 000 salariés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité, ayant pour objectif d'optimiser le rendement énergétique et opérationnel des bâtiments. Nous produisons également, dans le même esprit, des batteries au plomb et des batteries de nouvelle génération pour les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des systèmes intérieurs pour l'automobile. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique. Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous avons pour engagement de créer de la valeur pour les actionnaires et de contribuer au succès de nos clients.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience

Johnson Controls Automotive Experience est un leader mondial des systèmes de sièges, des pavillons, des panneaux de portes, des tableaux de bord et de l'électronique de bord destinés à l'automobile. A travers nos produits, nos technologies et nos capacités modernes de fabrication, nous apportons notre concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec plus de 240 sites dans le monde entier, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs automobiles complets. Nos capacités mondiales de production nous permettent de fournir plus de 50 millions de véhicules par an.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter :
Johnson Controls GmbH
Automotive Seating
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne
Oliver Herkert
Tél. : +49-2174-65-4348
Courriel : oliver.herkert@jci.com

Internet : http://www.johnsoncontrols.fr

Suivez-nous sur Twitter : @JCseating


SOURCE Johnson Controls Automotive Experience



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire