Keukenhof et le Royaume-Uni unissent leurs forces pour lancer le thème de cette année : « Royaume-Uni - Terre de grands jardins »

LISSE, Pays-Bas, October 18, 2012 /PRNewswire/ --

À 11h le 18 octobre, son Excellence Mr. Arkwright, ambassadeur du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, a uni ses forces à celles deKeukenhof pour ajouter les touches finales de la mosaïque de fleurs à bulbe représentant Big Ben et Tower Bridge. La mosaïque mesure 13 mètres sur 22 et a été créée avec près de 60 000 fleurs à bulbe. Sa splendeur colorée se révélera dans toute sa gloire au printemps 2013.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121018/567900 )

Depuis plusieurs années maintenant, Keukenhof a choisi de mettre à l'honneur un pays différent chaque saison. Le pays thème est le centre d'attention du parc, ce qui assure un belle publicité dans le pays même. En 2013, nous partons pour le Royaume-Uni. Du 21 mars au 20 mai, tout le parc arborera les couleurs du thème « Royaume-Uni - Terre de grands jardins ». Keukenhof rendra un hommage coloré à ce pays, qui est un important marché d'export pour les fleurs à bulbe, mais aussi une source de tourisme croissante. En 2012, environ 70 000 Britanniques ont passé les portes de Keukenhof.

La plantation de Big Ben et de Tower Bridge le jeudi 18 octobre a une nouvelle fois mis en valeur la plantation automnale des bulbes à Keukenhof. Au cours des prochains mois, environ sept millions de bulbes de fleurs seront plantés dans le parc. Toute personne recherchant des bulbes uniques à planter dans son propre jardin trouvera forcément son bonheur au Marché national des bulbes de fleurs de Keukenhof.

Keukenhof ouvrira ses portes au public pour la 64ème fois le jeudi 21 mars 2013. Lorsque les portes se fermeront huit semaines plus tard, de nombreux visiteurs venant du monde entier auront visité Keukenhof, contribuant ainsi de manière notable au succès que connaît le secteur touristique aux Pays-Bas et en particulier dans cette région.

En 2013, Keukenhof sera ouvert du 21 mars au 20 mai.

SOURCE Keukenhof

Plus de communiqués de cette source