Kate Moss devient le nouveau visage du label de mode néerlandais NIKKIE

AMSTERDAM, December 13, 2016 /PRNewswire/ --

Kate Moss est en passe de devenir la nouvelle égérie du label de mode néerlandais NIKKIE. La créatrice Nikkie Plessen et le mannequin ont accepté de collaborer sur la collection d'automne 2017.

(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/448484/NIKKIE_Logo.jpg )

(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/448494/NIKKIE_Kate_Moss.jpg )

Nikkie Plessen a fait cette annonce durant sa présentation Printemps/Été 2017 à Amsterdam, en présence de Kate Moss [et de son compagnon, le comte Nikolaï von Bismarck]. En automne 2017, Kate Moss sera visible sur toutes les communications de la campagne NIKKIE pour sa collection pour femme au niveau international.

« Je suis très fière que NIKKIE ait pour visage un mannequin comme Kate. Kate Moss incarne précisément ce que je souhaite exprimer via mon label de mode : elle est forte et ferme tout en étant féminine et sexy. Le fait qu'elle souhaite représenter NIKKIE en tant que muse est bien entendu fantastique. Personnellement, j'ai toujours trouvé que Kate représentait l'incarnation ultime du style. Nous nous sommes très bien entendues dès notre première rencontre, et elle va désormais devenir le visage de NIKKIE, c'est véritablement un rêve qui se réalise. Avec une ambassadrice comme Kate Moss pour notre marque, nous pourrons renforcer la présence de NIKKIE au niveau international », a déclaré Nikkie Plessen, PDG et créatrice de la marque.

Ce qui rend ce partenariat si spécial, c'est que Kate Moss est extrêmement sélective dans ses choix de collaboration. De plus, elle a décidé cette année de se concentrer sur sa propre agence de mannequinat : Kate Moss Agency.

À propos de Nikkie

Le label NIKKIE a été lancé par sa gérante Nikkie Plessen en 2011, et s'est développé au cours de ces cinq dernières années pour devenir une marque internationale forte de 15 enseignes exclusives et de boutiques dans des grands magasins comme les Galeries Lafayette, Takashimaya, Robinsons et Le Marais en Europe et en Asie.

NIKKIE comble le fossé qui existe entre les labels de mode de luxe et le prêt-à-porter. Le point fort de la marque repose sur sa capacité à offrir des modèles luxueux, des matériaux de luxe et une coupe élégante et féminine à un prix abordable. Les créations NIKKIE sont portées par des mannequins internationaux et des femmes populaires comme Natasha Poly, Tyra Banks, Kristina Bazan et Raline Shah.

SOURCE NIKKIE