John Galliano va passer du temps dans le studio d'Oscar de la Renta

NEW YORK, 18 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Oscar de la Renta a annoncé aujourd'hui qu'il allait accueillir John Galliano dans son studio au cours des trois prochaines semaines.

« John et moi nous connaissons depuis de longues années et je suis un grand admirateur de son talent. Il a travaillé longtemps et durement à sa guérison et je suis heureux de lui offrir l'opportunité de se replonger dans le monde de la mode et se réhabituer à un environnement où il a été si créatif », a confié M. de la Renta.

« Je suis un alcoolique. J'ai été soigné ces deux dernières années. Plusieurs années avant de devenir sobre, j'ai sombré dans la folie de la maladie. J'ai dit et fait des choses qui ont blessé des gens, particulièrement les membres de la communauté juive. Je me suis excusé en privé et en public pour la douleur que j'ai causée et je continue à le faire. Je suis prêt à faire amende honorable auprès de ceux que j'ai blessés. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma reconnaissance envers Oscar pour m'inviter à passer du temps avec lui dans l'environnement familier d'un studio de design. Son soutien et sa confiance en moi sont une leçon d'humilité », a déclaré M. Galliano.

SOURCE Oscar de la Renta