PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

JFBV : tout le monde peut désormais enregistrer ses dernières volontés en ligne

UTRECHT, Pays-Bas, January 12, 2017 /PRNewswire/ --

Le site web offre aux gens une plateforme gratuite en cas de maladie ou de décès  

La musique qui devrait illustrer la cérémonie de votre crémation. Le message que vous souhaitez envoyer à votre compagne ou compagnon ou à vos enfants. La personne à laquelle vous voudriez léguer vos affaires. Les gens peuvent désormais enregistrer en ligne leurs dernières volontés personnelles en cas de maladie et de décès sur http://www.mesvouex.fr.

Sur la plateforme en ligne d'accès facile, les gens peuvent indiquer les choses qu'ils souhaitent organiser et les affaires dont ils veulent s'occuper ou pas avant de mourir. « Cela offre aux gens la possibilité d'enregistrer et de décrire à l'avance ce qui devra être fait au cas où ils tombent malades ou décèdent, ce qui leur permet de partager cela avec leur famille et leurs êtres chers. Si vous ne le faites pas, d'autres personnes devront prendre ces décisions après votre mort. C'est une opportunité manquée », déclare Jos Verspaget, qui a créé http://www.mesvouex.fr.  

Il a perdu sa femme il y a quelques années. Il y a quelques mois, sa mère est décédée. Les deux femmes avaient clairement décrit leurs dernières volontés. Elles avaient toutes deux eu suffisamment de temps pour parler de ces choses et les enregistrer, mais beaucoup de gens n'y pensent que lorsqu'il est déjà trop tard. C'est pourquoi Jos Verspaget a eu l'idée de http://www.mesvouex.fr.

Une étude de marché montre qu'il existe un grand besoin d'un tel site web. 84 pour cent des personnes interrogées ont indiqué qu'elles utiliseront la plateforme en ligne. Tout le monde (100 pour cent) veut laisser un message à ses proches parents et 94 pour cent déclarent qu'il est important que leurs proches soient conscients de leurs vœux en termes de funérailles ou de crémation. Selon Jos Verspaget, ce sentiment est universel. C'est pourquoi http://www.mesvouex.fr est offert dans différents pays.

Le site web n'a pas de liens avec des compagnies d'assurance, ni des organisations de santé ou de pompes funèbres, ce qui permet aux gens d'indiquer en toute liberté ce qu'ils désirent. Cependant, cela ne remplace pas les questions juridiques telles que les testaments ou les héritages. C'est destiné aux souhaits et accords personnels, qui sont souvent plus importants aux yeux des gens.

Les personnes qui s'inscrivent peuvent choisir dans un menu complet d'options, qui vont des déclarations de refus de traitement aux discours, fleurs et musique pendant le service, et des mots de passe, liste de diffusion ou autre gestion à des messages personnels.

Vous pouvez aussi visiter : http://www.jfbv.eu

SOURCE JFBV



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire