Jessica Hart est la vedette d'une campagne de lingerie Triumph

BAD ZURZACH, Switzerland, January 12, 2017 /PRNewswire/ --

Nouvelle campagne mondiale, photographiée par le célèbre photographe de mode et de portraits de célébrités Rankin

Inspirer les femmes avec le message « Find The One For Every You » (Trouvez le bon pour chacune de vos facettes)

Triumph a le plaisir d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne mondiale pour la saison printemps/été 2017 intitulée « Find The One For Every You » (Trouvez le bon pour chacune de vos facettes). Mettant en vedette la mannequin et entrepreneure internationale Jessica Hart et photographiée par le photographe de mode légendaire Rankin, cette campagne puissante marque un changement de cap créatif exaltant pour la marque.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

La campagne ATL printemps/été 2017 de Triumph célèbre « Every You » (chacune de vos facettes), une histoire de femmes modernes et de leur vie aux multiples facettes : c'est une athlète, c'est une femme d'affaires, c'est une mère, c'est une femme sexy, c'est une femme confiante. Le nouveau concept créatif montre à quel point les soutiens-gorge Triumph soutiennent les femmes, quoi qu'elles fassent, mettant en relief l'étendue de la gamme de lingerie Triumph, dans le but d'aider les femmes à « Find The One » (Trouver le bon) pour chaque âge, forme, taille et occasion.

On y voit Jessica Hart et d'autres mannequins dans différents rôles, regorgeant de charme et de caractère, que Rankin a capturés de manière si parfaite avec son style original unique. Pour cette campagne avec Triumph, Rankin joue sur des personnalités réelles plutôt que sur une réflexion idéale, créant ainsi une campagne dynamique mettant au premier plan l'individualité, la féminité et l'élégance.

Rankin commente : « La chose la plus exaltante concernant cette collaboration dans le cadre de la campagne printemps/été 2017 de Triumph, c'est que la marque change totalement de cap. Les images sont modernes, accessibles et incroyablement confiantes. Nous soulignons vraiment le fait qu'elle ne s'adresse pas uniquement aux femmes "parfaites". Triumph est pour chaque femme et chaque femme peut porter Triumph et se sentir vraiment confiante en le faisant. »

Jessica Hart ajoute : « C'est un nouveau look vraiment cool et je suis extrêmement heureuse d'en faire partie, en représentant le côté ludique de Triumph qui parle à toutes les femmes. Triumph comprend que les femmes jouent de nombreux rôles au quotidien, que nous sommes des créatures fascinantes ! Pour être soi-même, il est essentiel de se sentir à l'aise. Il y a des jours où on a envie de se sentir confortable et soutenue, et d'autres où on veut se sentir forte et sexy. Le maintien et le confort exceptionnels des produits Triumph vous permettent d'être qui vous voulez être et c'est quelque chose que j'adore vraiment. »

La campagne présente les modèles les plus convoités de Triumph, de l'emblématique et féminin Amourette 300 au Magic Boost qui renforce la confiance, en passant par l'innovant Triaction.

« Find The One For Every You » (Trouvez le bon pour chacune de vos facettes) à l'adresse http://www.triumph.com/findtheone . Rendez-nous visite pour une session d'essayage ou prenez rendez-vous en ligne.

(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/451965/Triumph_lingerie.jpg )

Video: