Installation chirurgicale : faire la différence en faveur des individus, de la sécurité, et des coûts

Les problèmes résolus par l'optimisation, récit de l'amélioration accomplie

SEATTLE, le 3 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Le Virginia Mason Institute, ressource leader dans le domaine de l'éducation optimisée en faveur des organisations de soins de santé, vient de publier un article qui décrit la manière dont les équipes de Virginia Mason sont parvenues à améliorer le processus d'installation chirurgicale, ainsi qu'à renforcer la qualité et la sécurité, à réduire les délais d'attente pour les patients, à accroître la satisfaction des médecins, et à renforcer la communication au sein du personnel.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161101/435000

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160112/321383LOGO

Comment ces employés en soins de santé ont-ils travaillé ensemble pour réduire de manière significative le délai d'assemblage des instruments et les stocks, afin de rendre les interventions chirurgicales plus sûres et d'améliorer l'expérience des patients ?

Cliquez ici pour observer ce que les équipes de Virginia Mason ont découvert, et qui fait toute la différence.

Au sein du Virginia Mason Institute, les méthodes d'optimisation que nous enseignons — ainsi que notre principale source d'inspiration — proviennent du travail remarquable que nos collègues accomplissent chaque jour au Virginia Mason.

• Installation chirurgicale : faire la différence en faveur des individus, de la sécurité, et des coûts
    Cliquez ici pour consulter le récit complet de l'amélioration accomplie.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici pour vous inscrire à notre Base de connaissances.