PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

HTC relance Dashwire afin d'aider les opérateurs mobiles à simplifier l'expérience des utilisateurs de smartphones

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Dashwire collabore avec des opérateurs mobiles dans le monde entier

SEATTLE, 22 février 2013 /PRNewswire/ -- Dashwire, filiale détenue à 100 % par HTC Corporation, a annoncé aujourd'hui qu'elle relançait son offre de solutions en matière de logiciels visant à simplifier l'expérience de l'utilisateur de smartphones et destinée aux opérateurs mobiles. La technologie Dashwire permet à des millions de consommateurs de démarrer, de personnaliser et d'utiliser leurs smartphones en toute simplicité sur les dispositifs de la marque leader Android.

« Dashwire a prouvé sa capacité à apporter des solutions en matière de logiciels à grande échelle », a déclaré Fred Liu, directeur de l'ingénierie et des opérations globales de HTC. « Nous avons hâte de soutenir les efforts de Dashwire dans la mise en œuvre de sa charte avec les opérateurs et les partenaires équipementiers du monde entier, qui selon nous, va profiter à l'ensemble des acteurs des dispositifs mobiles, y compris HTC et nos actionnaires. »

Dashwire collabore avec des opérateurs des États-Unis et d'Europe et élargit désormais son portefeuille en participant notamment au Mobile World Congress.

Le PDG de Dashwire, Peter Polson, a ajouté : « non seulement nous vendons des logiciels, mais nous relançons également l'initiative visant à rendre les smartphones plus accessibles et plus utiles pour des millions (si ce n'est des milliards) de gens. »

Les opérateurs mobiles et les fabricants de smartphones peuvent contacter l'équipe de Dashwire à l'adresse suivante : partners@dashwire.com.

À propos de Dashwire
Créée en 2006, Dashwire est une filiale détenue à 100 % par HTC Corp. Dashwire conçoit et livre une série de modules de logiciels hébergés sur le Web pour les opérateurs mobiles dont l'objectif est d'aider les gens à mieux utiliser leurs smartphones : lors du démarrage du nouveau dispositif ou lorsqu'ils changent de dispositif. Dashwire collabore avec des opérateurs mobiles et des fabricants de dispositifs afin de fournir à l'utilisateur une expérience positive dont le client peut se fier, indépendamment de la marque du dispositif. HTC a acquis Dashwire en 2011 pour incorporer la principale plateforme de logiciels de la société dans les dispositifs de HTC et pour soutenir l'initiative stratégique globale de Dashwire qui bénéficiera à tous. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.dashwire.com.

À propos de HTC
Créé en 1997, HTC Corporation (HTC) est à l'origine de nombreux terminaux mobiles innovants et primés. En plaçant l'utilisateur au cœur de tous ses développements, HTC repousse les limites du design et de la technologie pour proposer des expériences innovantes et personnelles aux utilisateurs du monde entier. Les gammes de produit HTC incluent des smartphones et tablettes équipés d'HTC Sense, une interface graphique unique qui contribue grandement à l'enrichissement de l'expérience de l'utilisateur. La société est cotée au Taiwan Stock Exchange (TWSE: 2498). Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.htc.com.

Contact média :
pr@dashwire.com

SOURCE HTC



RELATED LINKS
http://dashwire.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire