PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Helsinn sera présent à la 31e Conférence annuelle sur la santé de J.P. Morgan, le 8 janvier 2013

Share with Twitter Share with LinkedIn

LUGANO, Suisse, January 8, 2013 /PRNewswire/ --

Le Groupe Helsinn est ravi d'annoncer que le Dr Riccardo Braglia, PDG du Groupe Helsinn, donnera une vue d'ensemble du Groupe Helsinn, ainsi que de ses produits et objectifs d'entreprise demain (le mardi 8 janvier 2013) à 9 h, heure normale du Pacifique (18 h, heure de la Suisse), à l'occasion de la 31e Conférence annuelle sur la santé organisée par J.P. Morgan à San Francisco.

Le Dr Braglia donnera cette présentation devant un public composé d'investisseurs institutionnels, de sociétés à capital risque, de leaders mondiaux du secteur, des créateurs de technologie innovante, d'investisseurs privés, des dirigeants du secteur et de cadres en développement commercial, ainsi que de sociétés de financement par capitaux propres.

Quelque 300 sociétés devraient donner des présentations dans le cadre de cette conférence, soit la plus importante dans le domaine des placements dans le secteur de la santé.

La présentation du Dr Braglia sera diffusée sur le Web et restera disponible pendant trois mois en faisant clic sur le lien direct suivant :

http://www.presseportal.ch/go2/jpmorgan.metameetings.com/

À propos du Groupe Helsinn

Helsinn est un groupe pharmaceutique privé dont le siège est situé à Lugano (Suisse) et qui possède des filiales actives en Irlande et aux États-Unis. Le modèle commercial d'Helsinn est axé sur l'octroi de licences pour des produits pharmaceutiques, des dispositifs médicaux et des compléments alimentaires dans certains créneaux thérapeutiques spécialisés. Helsinn est un acteur important dans le domaine des soins d'entretien en oncologie. La stratégie du Groupe Helsinn consiste à acquérir sous licence de nouvelles entités chimiques à un stade précoce ou avancé de développement pour ensuite finaliser leur mise au point par le biais d'études précliniques /cliniques et la mise au point en matière de chimie, fabrication et contrôle (CMC) jusqu'à la demande et à l'obtention de leur autorisation de mise sur le marché à travers le monde. Les produits d'Helsinn sont par la suite fournis sous licence à son réseau de partenaires marketing et commerciaux locaux. Ces partenaires sont choisis pour leur connaissance approfondie du marché et leur savoir-faire, et Helsinn les soutient grâce à une gamme complète de produits et de services de gestion scientifique, notamment des conseils en matière de commerce, de réglementation, de finance, de droit et de marketing médical. Les principes actifs et les formules pharmaceutiques finies sont fabriqués conformément aux normes environnementales, d'innocuité et de qualité les plus rigoureuses, dans les laboratoires suisses et irlandais d'Helsinn qui sont conformes aux BPF, avant d'être livrés à ses clients à travers le monde.

Pour tout complément d'information sur le Groupe Helsinn, veuillez consulter le site Internet http://www.helsinn.com

Au nom du Groupe Helsinn

Paola Bonvicini
Responsable de la communication & du Bureau de presse
Téléphone +41-91-985-21-21
Info-hhc@helsinn.com

SOURCE Helsinn SA



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire