PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Hard Rock International témoigne sa reconnaissance à ses fans fidèles à travers le monde en lançant le programme Hard Rock Rewards™

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Hard Rock International ouvre les inscriptions pour son nouveau programme de fidélité mondial

ORLANDO, Floride, 4 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Hard Rock International, qui possède des établissements dans des lieux tels que Londres, New York, Singapour ou Dubaï, a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau programme de fidélité mondial, Hard Rock Rewards™, un programme client conçu pour distinguer et récompenser les plus grands fans de Hard Rock en leur accordant des privilèges exclusifs lorsqu'ils viennent et jouent dans les cafés, boutiques, hôtels et casinos participants à travers le monde. Avec deux niveaux de participation disponibles, les fans de Hard Rock ont la possibilité d'adhérer gratuitement au programme Hard Rock Rewards ou de souscrire au niveau VIP afin de bénéficier d'avantages exclusifs dignes d'une rock star. Tous les nouveaux membres auront la chance de gagner une expérience exceptionnelle, comme un séjour tous frais payés au Hard Rock Hotel Orlando, afin de profiter de l'ambiance californienne de l'hôtel et d'un accès VIP au parc de loisirs Universal Studios.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120405/CL82910LOGO)

« Hard Rock Rewards est la réponse à nos fans les plus fervents », a déclaré John Galloway, directeur marketing de Hard Rock International. « En tant que société qui fournit ses services à plus de 79 millions de clients chaque année dans le cadre de son réseau en plein expansion d'établissements situés dans 60 pays, nous sommes très heureux de mettre en place un programme qui nous permette de réellement accompagner les fans fidèles de Hard Rock dans leur voyage à travers le monde ».

Les clients du monde entier peuvent rejoindre le programme Hard Rock Rewards en s'inscrivant dans un établissement participant ou en ligne sur hardrockrewards.com où ils auront la possibilité de choisir leur niveau d'adhésion (gratuit ou payant). Une fois inscrits, tous les participants peuvent bénéficier des avantages du programme, notamment des offres mensuelles des cafés, boutiques, hôtels et casinos participants à travers le monde, des lignes d'enregistrement dédiées, la possibilité de départs tardifs et des services de bienvenue gratuits dans les hôtels participants, ainsi qu'un espace dédié sur hardrockrewards.com pour gérer facilement les détails de leur compte, suivre leurs récompenses et voir les établissements Hard Rock visités sur une carte personnalisée.

Les membres qui choisissent de participer au programme VIP peuvent bénéficier d'avantages supplémentaires en payant une cotisation annuelle de 24,95 dollars, notamment l'accumulation plus rapide de points sur une sélection d'achats, une adhésion au Club des collectionneurs avec accès au catalogue mondial de pin's Hard Rock contenant plus de 44 000 objets emblématiques, des sièges prioritaires illimités dans les cafés participants, des surclassements gratuits dans les hôtels participants, un cadeau de bienvenue VIP avec un pin's en édition limitée et une adhésion au Casino Players Club. Les membres VIP ont également l'opportunité de recevoir des « Milestone Rewards », une caractéristique exclusive du programme créée pour célébrer et distinguer les visites faites dans des établissements Hard Rock exceptionnels à travers le monde. Tous les membres VIP ont la possibilité de gagner des objets de collection Hard Rock commémoratifs pour chaque visite importante réalisée et peuvent suivre facilement ces visites en ligne sur leur carte personnalisée.

Pour obtenir plus d'informations sur le programme Hard Rock Rewards, visitez le site www.hardrockrewards.com.

À propos de Hard Rock International
Avec un total de 181 établissements dans 58 pays, dont 142 cafés, 18 hôtels et 8 casinos, Hard Rock International (HRI) est l'une des sociétés les plus reconnues au monde. Commencée avec une guitare d'Eric Clapton, la collection d'objets musicaux de Hard Rock est l'une des plus importantes au monde et est exposée dans ses établissements partout sur la planète. La chaîne Hard Rock est également réputée pour ses objets de collection sur le thème de la mode et de la musique, ses salles de spectacles Hard Rock Live et son site Internet primé. HRI est propriétaire de la marque déposée mondiale pour toutes les enseignes Hard Rock. La société possède, exploite et franchise des cafés dans des villes emblématiques telles que Londres, New York, San Francisco, Sydney ou Dubaï. En outre, HRI possède, exploite sous licence et/ou gère des hôtels et casinos dans le monde entier. Les destinations comprennent les deux plus grandes réussites de la chaîne en matière d'hôtels et de casinos situées à Tampa et à Hollywood, en Floride, toutes deux détenues et exploitées par la société mère de HRI, la tribu séminole de Floride, ainsi que d'autres lieux exceptionnels tels que Bali, Biloxi, Chicago, Cancun, Las Vegas, San Diego ou encore Singapour. De nouveaux Hard Rock Cafés seront prochainement implantés à Melaka et San José tandis que de nouveaux Hard Rock Hotels devraient l'être à Aruba, la Riviera Maya, Abu Dhabi et Shenzhen et Haikou en Chine. Des projets de nouveaux Hard Rock Casinos sont en cours de développement en Hongrie et à Northfield, dans l'Ohio. Pour obtenir de plus amples informations sur Hard Rock International, visitez le site www.hardrock.com.

SOURCE Hard Rock International



RELATED LINKS
http://www.hardrock.com
http://www.hardrockrewards.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire