PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Gogo sélectionné pour équiper plus de 400 appareils avec son service de connectivité par satellite en bande Ku

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Franchissement d'une nouvelle étape en matière de connectivité air-sol et pour les installations de divertissement embarquées

ITASCA, Illinois, 24 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Gogo, un leader mondial en matière de connectivité embarquée et un pionnier dans le domaine des solutions de divertissement numérique sans fil embarquées, a annoncé aujourd'hui, qu'à ce jour, la société a été sélectionnée, par plusieurs compagnies aériennes majeures opérant aux États-Unis et à l'échelle internationale, pour installer dans plus de 400 appareils ses services de connectivité par satellite en bande Ku.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110715/CG34837LOGO)

En plus de franchir ce cap historique pour ses services de connectivité par satellite, Gogo a également passé d'autres étapes majeures en ce qui concerne ses diverses solutions de connectivité. Aujourd'hui, la solution air-sol (ATG) de Gogo est installée dans plus de 1 700 appareils et sa prochaine génération de cette technologie – ATG-4 – est installée dans plus de 100 appareils, ce qui amène le nombre total d'appareils équipés à plus de 1800, ventilé entre neuf compagnies aériennes majeures.

« Gogo continue de jouer un rôle majeur pour aider les passagers à se connecter à 30 000 pieds d'altitude, aux États-Unis et bientôt dans le monde entier », explique Michael Small, PDG de Gogo. « En plus du lancement de notre Internet embarqué, nous avons continué de déployer notre solution de divertissement embarqué sans fil, Gogo Vision. »

Gogo Vision permet aux passagers de regarder un film sur leur propre tablette ou ordinateur portable compatible avec Wi-Fi. À l'heure actuelle, le service est installé dans plus de 300 appareils d'American, Delta et US Airways. Gogo anticipe que plus de 1 500 appareils seront équipés avec Gogo Vision d'ici à la fin 2013.

« Gogo reste technologiquement neutre et prévoit d'ajouter d'autres technologies à son portefeuille au fur et à mesure qu'elles deviennent disponibles dans le marché aéronautique, y compris Global Express, la solution de satellite Ka d'Inmarsat », ajoute M. Small. « Ajouter les technologies de satellite à notre gamme de solutions de connectivité embarquée nous permet de déployer diverses technologies et de répondre aux besoins de toute la flotte de nos compagnies aériennes partenaires, indépendamment de la taille de l'appareil ou de son rayon d'action. »

À propos de Gogo

Gogo est rapidement en train de devenir un atout majeur pour séduire les voyageurs aériens. En les connectant en vol, Gogo fait en sorte que leur vie ne soit pas plus perturbée que nécessaire. Grâce au réseau et aux services exclusifs de Gogo, les passagers, possédant un ordinateur portable ou tout autre dispositif compatible avec Wi-Fi, peuvent se connecter dans plus de 1 800 appareils commerciaux, y compris tous les appareils des lignes domestiques majeures exploitées par Delta Air Lines et presque tous ses vols régionaux, tous les vols de AirTran Airways et de Virgin America et certains vols d'Air Canada, Alaska Airlines, American Airlines, Frontier Airlines, United Airlines et US Airways.

Au sol, les plus de 500 employés de Gogo, répartis entre Itasca, Illinois, Broomfield, Colorado et Londres travaillent pour redéfinir continuellement le voyage en avion en tant qu'expérience connectée productive, sociale et globalement plus satisfaisante. Consultez notre site www.gogoair.com ou venez nous rejoindre sur Facebook, www.facebook.com/gogo et sur Twitter, www.twitter.com/gogo




Contact Gogo :
Steve Nolan
+1-630-647-1074
snolan@gogoair.com







SOURCE Gogo



RELATED LINKS
http://www.gogoair.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire