Gameloft: Dates de publication des résultats annuels 2012 et du chiffre d'affaires du premier trimestre 2013

PARIS, February 20, 2013 /PRNewswire/ --

Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, publiera ses résultats annuels 2012 le 15 avril 2013 à 18h00 après la clôture du marché.

La société publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre 2013 le 14 mai à 18h00, après la clôture du marché.

A propos de Gameloft

Un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft® s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques, comme les téléphones mobiles, les smartphones, les tablettes (dont Apple® iOS et Android®), les box triple play, les TV connectées et les consoles. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Real Football®, Modern Combat ou N.O.V.A.: Near Orbit Vanguard Alliance®, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Marvel®, Hasbro®, FOX ®, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte plus de 5000 développeurs.

Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN : FR0000079600, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA).

Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

Contact:
Stéphanie Cazaux-Moutou
Tel +331-5816-2155
Mail: stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com

Pour d'avantage d'information, rendez-vous sur http://www.gameloft.com

SOURCE Gameloft