Gameloft annonce ses titres les plus populaires optimises pour le BlackBerry® 10

PARIS, January 31, 2013 /PRNewswire/ --

Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, annonce la disponibilité de 4 de ses titres les plus populaires optimisés pour le nouveau smartphone BlackBerry® 10. Les jeux Shark Dash, N.O.V.A. 3: Near Orbit Vanguard Alliance, Asphalt 7 : Heat et UNO™ tireront éminemment profit des fonctionnalités du BlackBerry® 10, dont le mode multijoueur, qui permettront une expérience de jeu totalement immersive.

« Nous sommes ravis de continuer à supporter BlackBerry et de proposer nos jeux les plus populaires sur la plateforme BlackBerry® 10 »,  déclare Ludovic Blondel, Vice-Président OEM chez Gameloft. « Grâce à son kit de développement en natif et son puissant hardware nous allons pouvoir mettre en valeur notre approche unique de développement et apporter aux utilisateurs une immersion totale dans l'univers de nos jeux. »

"Nous sommes ravis que Gameloft étende son savoir-faire en termes de développement et profite de toutes les fonctionnalités qu'offre la plateforme BlackBerry® 10 en proposant des jeux de grande qualité aux utilisateurs BlackBerry," ajoute Martyn Mallick, Vice-Président Global Alliances and Business Development chez Research In Motion.

Shark Dash, N.O.V.A. 3: Near Orbit Vanguard Alliance, Asphalt 7: Heat et UNO™ seront disponibles sur BlackBerry App World™ peu après son lancement et Oregon Trail American Settler, L'Age de Glace : le Village, Real Football 2013, The Amazing Spider-Man™, Six Guns, Modern Combat 4: Zero Hour, The Dark Knight Rises™ and Let's Golf! 3 viendront compléter le line-up les semaines suivantes.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Gameloft : http://www.gameloft.fr

A propos de Gameloft

Un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft® s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques, comme les téléphones mobiles, les smartphones, les tablettes (dont Apple® iOS, Android®, BlackBerry® et Windows®), les box triple play et les TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Real Football®, Modern Combat ou N.O.V.A.: Near Orbit Vanguard Alliance®, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Marvel®, Hasbro®, FOX ®, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte plus de 5000 développeurs.

Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN : FR0000079600, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA).

Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

BlackBerry, RIM, Research In Motion and related trademarks, names and logos are the property of Research In Motion Limited. RIM is not responsible for any third party products or services.

Contact médias :
Stéphanie Cazaux-Moutou