- Assistez aux démonstrations d'AirWatch, Fiberlink et MobileIron, fournisseurs majeurs de solutions MDM

CUPERTINO, Californie, 22 février 2013 /PRNewswire/ -- ForeScout Technologies, Inc., un fournisseur de premier plan de solutions de sécurité en temps réel et automatisées destinées aux entreprises du palmarès Fortune 1000 et aux administrations, fera la démonstration de ses offres primées en matière de sécurité du réseau. La société mettra particulièrement l'accent sur la mobilité d'entreprise afin de permettre aux organisations de profiter de la popularité croissante des tendances BYOD (Bring your own device – Amenez vos appareils personnels) et CYOD (Choose your own device – Choisissez votre propre appareil). Ces démonstrations seront effectuées au cours du Mobile World Congress à Barcelone (du 25 au 28 février) au stand 7G02.

Les participants sont invités à se rendre dans le stand de ForeScout pour découvrir :

• L'intégration bidirectionnelle de ForeScout CounterACT avec les solutions de gestion des terminaux mobiles (MDM) des leaders du marché et assister à des démonstrations d'intégration par AirWatch, Fiberlink et MobileIron. Il sera expliqué aux participants comment l'association du Contrôle d'accès réseau (NAC) et de la MDM permet d'élaborer une solution complète permettant aux entreprises d'appliquer des politiques BYOD et CYOD.
  • Comment les solutions NAC permettent de résoudre les problèmes spécifiques de la mobilité d'entreprise grâce à leur capacité à, non seulement, détecter en temps réel n'importe quel type de dispositif se connectant au réseau mais également à empêcher les dispositifs non-autorisés à accéder au réseau et aux données sensibles ou à limiter l'accès des dispositifs non-conformes. Les participants verront comment ForeScout améliore la sécurité BYOD / CYOD pour tous les types de dispositifs : téléphones intelligent, tablettes, ordinateurs et Mac.
  • L'optimisation de la productivité des utilisateurs finaux et de l'accessibilité au réseau grâce à l'automatisation de la sécurité. L'équipe de ForeScout sera disponible pour montrer comment CounterACT™ offre une visibilité en temps réel et un contrôle automatisé permettant aux organisations de rationaliser l'accès au réseau, la sécurité mobile et les processus de conformité des points de terminaison.

ForeScout invite aussi ses clients et partenaires à une soirée le mardi 26 février de 19h00 à 22h00 au Fira Congress Hotel avec la participation de Fiberlink MaasS360. Les participants peuvent passer au stand de ForeScout pour répondre à l'invitation et recevoir un cadeau gratuit.

La presse et les analystes désireux d'en savoir plus sur ForeScout sont invités à prendre rendez-vous avec un dirigeant de ForeScout, en envoyant une demande par e-mail à Tami Casey, tcasey@forescout.com.

Liens pertinents
ForeScout Blog
ForeScout Twitter
Tweetez ce message : ForeScout présente ses solutions BYOD et de sécurité mobile pendant le Mobile World Congress -#MWC13 http://hub.am/XJtygQ

À propos de ForeScout Technologies, Inc.
ForeScout donne aux organisations les moyens d'accélérer la productivité et la connectivité en permettant aux utilisateurs d'accéder aux ressources réseau de l'entreprise, lorsqu'ils en ont besoin et selon les méthodes qui leur conviennent, sans compromettre la sécurité. La plate-forme de sécurité en temps réel du réseau de ForeScout pour le contrôle de l'accès, la sécurité mobile, la conformité des points de terminaison et la prévention des menaces, favorise la souplesse informatique tout en anticipant les risques et en éliminant les coûts de remédiation. Compte tenu de sa facilité de déploiement, son faible encombrement, son intelligence et son extensibilité, la solution ForeScout CounterACT a été sélectionnée par plus de 1 400 entreprises et sites militaires les plus sécurisés au monde et est déployée dans plus de 37 pays. Basé à Cupertino en Californie, ForeScout fournit ses solutions par l'intermédiaire de son réseau mondial de partenaires autorisés. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.forescout.com.

© ForeScout Technologies 2013. ForeScout CounterACT est une marque commerciale de ForeScout Technologies, Inc. Tous les noms mentionnés sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE ForeScout Technologies, Inc.