PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

ExaGrid, le fournisseur de dispositifs de stockage de sauvegarde de prochaine génération sur disque, annonce un chiffre d'affaires record pour le quatrième trimestre 2016 et un chiffre d'affaires annuel record pour 2016

La société annonce le meilleur chiffre d'affaires trimestriel de son histoire et réalise son 12è trimestre positif en termes de liquidités 

WESTBOROUGH, Massachusetts, 12 janvier 2017 /PRNewswire/ -- ExaGrid®, un des premiers fournisseurs de solutions de sauvegarde sur disque avec  déduplication des données, a annoncé aujourd'hui un chiffre d'affaires record pour le quatrième trimestre 2016. En outre, le quatrième trimestre a été pour la société le 12è trimestre consécutif positif en termes de liquidités. ExaGrid a connu une croissance à deux chiffres par rapport au trimestre précédent et au même trimestre de l'année dernière ainsi que pour l'ensemble de l'année 2016 par rapport à 2015. ExaGrid connaît une croissance plus rapide que celle de l'ensemble du marché, et elle continue de renforcer sa position en termes de parts de marché. Avec son succès continu dans le haut de gamme qui attire aujourd'hui les clients d'entreprise, ExaGrid a également enregistré un nombre record à six chiffres de nouveaux débouchés au 4è trimestre.

« ExaGrid a réalisé un excellent quatrième trimestre tant en Amérique du Nord que dans la région EMEA, et nous sommes dans une situation positive en termes de liquidités pour le 12è trimestre consécutif », explique Bill Andrews, PDG d'ExaGrid. « Nous enregistrons un nombre record de clients qui adoptent la prochaine génération ExaGrid qui prend le pas sur les dispositifs de déduplication "inline/scale-up" de première génération ainsi que sur les logiciels de sauvegarde avec déduplication sur disque. Les clients qui, au quotidien, sont confrontés aux complexités de la sauvegarde comprennent la valeur unique que l'architecture "scale-out" d'ExaGrid dotée d'une zone d'atterrissage apporte à leur environnement de centre de données ».

ExaGrid est la seule entreprise de stockage de sauvegarde de deuxième génération qui parvient à relever les trois défis de calcul liés au stockage de sauvegarde avec déduplication de données. Tous les fournisseurs de solutions de stockage de sauvegarde réduisent à divers degrés la capacité de stockage et la largeur de bande, mais ils proposent de faibles taux d'ingestion parce qu'ils effectuent une déduplication de données dite « inline ». Qui plus est, parce qu'ils ne stockent que des données dédupliquées, les vitesses de restauration et les amorçages VM sont également très lents.

Le taux d'ingestion d'ExaGrid est trois fois plus rapide – et les restauration/amorçages VM jusqu'à dix fois plus rapides – que son concurrent le plus proche. En outre, dès lors que chaque dispositif ExaGrid est doté d'une capacité de calcul, la longueur de la fenêtre de sauvegarde reste fixe au fur et à mesure que le volume de données augmente. Seul ExaGrid fait appel à une architecture « scale-out » avec une zone d'atterrissage unique, ce qui permet de relever tous les défis liés à la modularité et aux performances du stockage de sauvegarde.

En 2016, ExaGrid :

  • a enregistré un carnet de commandes et un chiffre d'affaires record
  • a maintenu sa situation positive en termes de liquidités durant tous les quatre trimestres et pour l'ensemble de l'année
  • a annoncé l'ajout de trois nouveaux partenariats stratégiques avec Zerto, Nimble Storage et Pure Storage
  • a été sacrée « Gold Product of the Year, Backup Hardware » par Storage Magazine
  • a été sacrée « Product of the Year, Backup and Recovery/Archive » par SVC Awards
  • a été sacrée « Recommended Deduplicating Backup Appliance » n° 1 dans les guides d'achats DCIG pour 2016-17

« Sur son site Internet, ExaGrid a publié plus de 300 récits relatant la réussite de ses clients, ce qui est plus que tous ses concurrents réunis dans cet espace », ajoute Andrews. « Cela montre bien à quel point les clients sont satisfaits de l'approche architecturale, des produits et du service clientèle d'ExaGrid ».

A propos d'ExaGrid

Les organisations se tournent vers nous parce que nous sommes la seule entreprise à avoir mis en œuvre la déduplication d'une façon qui a permis de surmonter tous les défis du stockage de sauvegarde. La zone de débarquement unique et l'architecture de type « scale-out » d'ExaGrid permet d'accélérer les sauvegardes, et donc de raccourcir la fenêtre de sauvegarde fixe, d'accélérer les restaurations locales, d'accélérer les copies sur bande hors site et de bénéficier de récupérations VM instantanées tout en fixant de façon permanente la longueur de la fenêtre de sauvegarde, le tout en réduisant les coûts immédiatement et dans la durée. Pour de plus amples informations sur des sauvegardes moins laborieuses, rendez-vous sur www.exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez comment clients d'ExaGrid ont résolu à tout jamais leurs sauvegardes.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur détenteur respectif.

Contact médias :
Christine Murphy
ExaGrid
cmurphy@exagrid.com
508-898-2872 x248 

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151117/288171LOGO

SOURCE ExaGrid



RELATED LINKS
http://www.exagrid.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire