PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

eRecyclingCorps nomme Jean-François Rallet Directeur général de ses opérations européennes

Share with Twitter Share with LinkedIn

-- L'ancien dirigeant de Verizon amène 15 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications au leader de solutions d'échange pour les téléphones sans fil

BRUXELLES, 21 novembre 2012 /PRNewswire/ -- eRecyclingCorps (eRC), le fournisseur leader de solutions d'échange pour les téléphones sans fil de classe opérateur a annoncé aujourd'hui la désignation de Jean-François Rallet en tant que directeur général pour l'Europe. M. Rallet dirigera la stratégie et les opérations européennes d'eRC ; il s'attachera à développer les relations de partenariat avec les opérateurs leaders et les détaillants sur le continent.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111220/SF25446LOGO-b )

« eRecyclingCorps est devenu un leader avéré du marché d'échange de téléphones sans fil grâce à son modèle réussi et hautement évolutif de crédit en magasin instantané », souligne M. Rallet. « C'est la solution la plus impressionnante que j'ai vue qui permet aux opérateurs de grande taille de réaliser d'importantes économies, tout en réduisant les désabonnement et en éliminant les déchets électroniques. La croissance rapide d'eRecyclingCorps en seulement trois ans illustre la force de l'entreprise et je suis très heureux de travailler avec une équipe si expérimentée pour étendre sa solution aux 800 millions d'abonnés sans fil à travers l'Europe ».

M. Rallet rejoint eRC après avoir passé 15 ans chez Verizon Business, où il a le plus récemment occupé le poste de vice-président de zone pour l'Europe continentale et fait partie de l'équipe dirigeante pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. M. Rallet a mené les ventes, les partenariats et les alliances stratégiques à travers le continent, et sa région a régulièrement atteint le meilleur classement en matière de satisfaction client. Il dirigera les opérations européennes depuis le siège d'eRC en Europe, à Bruxelles en Belgique, où l'entreprise gère actuellement les échanges de téléphones sans fil pour les opérateurs et détaillants leaders du marché, notamment Mobistar, KPN, The Phone House et bien plus encore.

« Jean-François nous amène sa grande expérience de direction et des relations solides dans le secteur des télécommunications, qui seront la clé de notre forte croissance en Europe », souligne David Edmondson, PDG d'eRC. « Ses résultats extraordinaires s'agissant de collaborations avec les partenaires du secteur fourniront aux opérateurs le meilleur service et reflètent l'engagement d'eRecyclingCorps en matière d'investissement dans le marché européen ».

À propos d'eRecyclingCorps
eRecyclingCorps (eRC) est le premier fournisseur mondial de solutions d'échange pour les téléphones sans fil de classe opérateur. Fondée en 2009 afin de fournir un modèle évolutif pour revaloriser et réutiliser des appareils perceptiblement obsolètes, eRC établit des partenariats avec les opérateurs globaux sans fil et les détaillants pour offrir du crédit d'échange en magasin. eRC revalorise les appareils selon des standards de certification très stricts et les vend aux consommateurs dans les pays en développement à un prix abordable, réduisant ainsi la fracture numérique. eRC a prévu d'effectuer plus de sept millions d'échanges de téléphones portables dans le monde en 2012. L'entreprise est active dans 10 pays et a établi des partenariats avec les principaux opérateurs du secteur, notamment Sprint et Verizon, dans plus de 10 000 points de vente au détail dans le monde. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site erecyclingcorps.com.

SOURCE eRecycling Corps



RELATED LINKS
http://www.erecyclingcorps.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire