PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Empire State Realty Trust et iHeartMedia lancent le nouveau spectacle de Noël son et lumière en présence de Mariah Carey

L'Empire State Building synchronisera les lumières de la tour avec « All I Want for Christmas Is You »

NEW YORK, 13 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) et iHeartMedia ont annoncé que le spectacle de Noël son et lumière annuel de l'Empire State Building (ESB) aura lieu en présence de la super star internationale Mariah Carey et de son tube emblématique « All I Want for Christmas Is You » tiré de son premier album pour les fêtes de fin d'année, Merry Christmas. Le spectacle, conçu par le concepteur lumière renommé Marc Brickman, débutera le 19 décembre et sera synchronisé en direct chaque soir à 19 heures HNE sur les radios Z100, 103.5 KTU et 106.7 Lite fm de iHeartMedia New York jusqu'au 25 décembre.

Pour lancer la saison des fêtes, Maria Carey « a basculé l'interrupteur » lors d'une cérémonie d'illumination dans le célèbre hall Fifth Avenue de l'ESB. L'événement s'inscrit dans le cadre de « l'ESB Unwrapped », qui célèbre pendant un mois les éblouissantes décorations de Noël dans les vitrines Fifth Avenue du bâtiment et le hall Art Deco, avec la présence d'invités surprises spéciaux et d'un pianiste jouant une sélection des plus fameuses chansons de Noël.

« Nous sommes fiers de nous associer à iHeartMedia et n'est-ce pas là un plaisir immense que cette super star de la musique, récompensée par de nombreux disques de platine, ait choisi de présenter son emblématique grand classique de Noël et immense succès « All I Want for Christmas Is You » dans notre prestigieux spectacle son et lumière pour les fêtes ? », a déclaré Anthony E. Malkin, président et PDG d'ESRT. « Notre spectacle de lumières pour les fêtes apporte la saison de Noël au monde entier via les réseaux sociaux et marque le point d'orgue de cette période de fêtes au sommet de notre tour emblématique au cœur du panorama urbain de New York. »

« Je peux voir l'Empire State Building depuis mon appartement et c'est l'un des bâtiments dans le monde que je préfère », a déclaré Mariah Carey. « Synchroniser ces lumières emblématiques avec ma chanson est le cadeau idéal pour les fêtes. »

« La participation au spectacle de lumières de l'Empire State Buildings est devenue une tradition de Noël annuelle pour les stations iHeartMedia à New York et pour nos auditeurs », a déclaré Tom Poleman, président des groupes de programmations nationaux pour iHeartMedia. « C'est une période de l'année tellement magique dans la Grande pomme, et nous sommes ravis de répandre l'esprit de fête à travers la ville. »

Cette présentation sensationnelle sera visible par les fêtards et les touristes depuis plusieurs points d'observation autour de la ville de New York et de la région des trois États. Les fans doivent utiliser le mot-dièse #ESBUnwrapped sur les réseaux sociaux pour se joindre à la fête. Les fans peuvent écouter le spectacle son et lumière de Noël en se branchant sur Z100, 103.5 KTU et 106.7 Lite fm, ou en se connectant en streaming aux radios en direct sur iHeartRadio, le service de musique en streaming et de radios numériques en direct tout-en-un d'iHeartMedia. Une vidéo du spectacle complet sera publiée sur la chaîne YouTube de l'Empire State Building (bit.ly/ESBUnwrappedVid) immédiatement après l'événement pour que les fans du monde entier puissent en profiter.

À propos de l'Empire State Building Culminant à 1454 pieds (de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Avec de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficacité énergétique, des infrastructures, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building a attiré des locataires de choix issus d'un large éventail de secteurs et venant du monde entier. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché de la métropole new-yorkaise. L'Empire State Building a été désigné comme étant le bâtiment préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde ainsi que la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d'informations sur l'Empire State Building, veuillez consulter www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.

À propos de l'Empire State Realty Trust Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un important fonds de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans le Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, le plus célèbre immeuble du monde. Le bureau principal de la société est basé à New York, dans l'État de New York. Son portefeuille de commerce de détail couvrait 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 30 septembre 2016 et se composait de 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, ainsi que d'environ 707 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerce de détail.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/448365/Empire_State_Realty_Trust_with_Mariah_Carey.jpg

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.



RELATED LINKS
http://www.esbnyc.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire