DataLend lance un service compétitif de données de marché pour les produits financiers

NEW YORK, 2 janvier 2013 /PRNewswire/ -- EquiLend, un fournisseur de premier plan de services mondiaux de courtage et post-marché pour les produits financiers, a annoncé aujourd'hui le lancement de DataLend, un nouveau fournisseur de données de marché pour le marché mondial des produits financiers.

EquiLend est bien établi sur le marché en tant que partenaire de l'industrie avec un jeu de données provenant des plus importants acteurs, résultant dans des données de haute intégrité. En appliquant des méthodes de nettoyage quantitatif exclusives, la qualité des données de DataLend est excellente. Ses écrans sont rapides, faciles à utiliser et intuitifs. Les données de DataLend sur les produits financiers ont une portée mondiale et couvrent l'ensemble des classes d'actifs, régions et marchés.

Ben Glicher, Directeur des systèmes d'information chez EquiLend, a déclaré : « Après une phase d'essais-pilotes intensive et étendue, il ne fait aucun doute que nous fournissons des données de grande qualité, soigneusement nettoyées et pures au marché des produits financiers. Nous pensons que nos données sont plus que simplement compétitives et notre objectif est de devenir le leader du secteur en matière de données de marché mondiales sur les produits financiers ».

À propos de DataLend

DataLend est un nouveau fournisseur de données d'EquiLend, un fournisseur de premier plan de services de courtage et post-marché pour le secteur des produits financiers soutenu par 10 institutions financières d'envergure mondiale : BlackRock, Credit Suisse, Goldman Sachs, J.P. Morgan Clearing, J.P. Morgan, Bank of America Merrill Lynch, Morgan Stanley, Northern Trust, State Street et UBS. DataLend dispose de bureaux à New York, Toronto, Londres et Hong Kong.

SOURCE EquiLend