PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

China Sunergy signe un contrat de fournitures de 7 MW et entame une collaboration avec OSPS, intégrateur de modules photovoltaïques numéro un aux Pays-Bas

Share with Twitter Share with LinkedIn

NANKIN, Chine, 16 novembre 2012 /PRNewswire/ -- China Sunergy Co., Ltd. (Nasdaq:  CSUN) (« China Sunergy » ou la « société »), un fabricant spécialisé dans les cellules et modules solaires, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un marché de fournitures pour des projets de couvertures de bâtiments résidentiels au Pays-Bas avec Oskomera Solar Power Solutions B.V. (OSPS), l'un des intégrateurs de modules photovoltaïques leader dans les domaines de projets photovoltaïques d'envergure, de ventes en gros et de réalisation de masse de systèmes résidentiels dans toute l'Europe.

OSPS est spécialisée dans des projets d'envergure de distribution de produits photovoltaïques, dans des volumes importants de projets et opérations résidentiels modestes et dans la maintenance de centrales solaires. Dans le cadre de l'appel d'offres initié par Vereniging Eigen Huis (VEH) l'association de propriétaires néerlandais et remporté par OSPS, China Sunergy a été sélectionné pour fournir à OSPS des modules solaires polycristallins de grande efficacité et d'une taille allant jusqu'à 7MW pour les projets de couverture de 2 500 résidences néerlandaises.

Le marché de l'énergie solaire aux Pays-Bas est en croissance constante, soutenu notamment par l'augmentation des taux de croissance annuels des nouvelles installations, grâce à la compétitivité des prix des systèmes solaires  par rapport aux prix de vente au détail de l'électricité. La parité réseau est par ailleurs une réalité sur ce marché majeur d'Europe. Le marché néerlandais est appelé à croître encore plus rapidement grâce à un nouveau programme public d'incitation publié par l'agence néerlandaise des propriétaires, et qui prévoit une subvention de 15 % du prix d'un équipement solaire photovoltaïque. Selon les données publiées par Statistics Netherlands (Bureau Central des Statistics, « CBS »), les installations solaires en 2011 ont atteint 40 MW. On prévoit en outre un potentiel de croissance énorme pour cette année.

Dennis Gieselaar, PDG de OSPS a déclaré : « La satisfaction du consommateur final est essentielle pour nous, ce qui nous oblige à sélectionner rigoureusement des fournisseurs fiables pour répondre aux différents cahiers des charges et optimiser nos retours sur investissements.  Nous sommes particulièrement impressionnés par les performances des modules solaires de China Sunergy fournis pour le projet de VEH. Les constructions ont commencé en octobre et nous sommes ravis d'envisager de futures collaborations avec China Sunergy sur de nombreux projets et marchés. »

M. Stephen Cai, PDG de China Sunergy a quant à lui affirmé : « Nous sommes heureux qu'OSPS, un acteur important du marché de l'énergie solaire européen, ait choisi China Sunergy comme partenaire. Cette collaboration prouve la réussite de notre développement sur les marchés de construction européens. En ces temps économiques troublés, China Sunergy se réjouit de bâtir des relations solides avec des clients reconnus tels qu'OSPS. Notre objectif est de maintenir nos efforts pour fournir au consommateur final de l'électricité propre et à un prix raisonnable, non seulement aux Pays-Bas mais dans le monde entier. »

À propos de China Sunergy Co., Ltd.

China Sunergy Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans la conception de cellules et modules solaires en Chine. China Sunergy fabrique des cellules solaires à partir de cellules en silicium qui utilisent la technologie des cellules solaires en silicium monocristalline pour une conversion directe de l'énergie solaire grâce à un processus connu sous le nom d' « effet photovoltaïque ». Elle procède également à l'assemblage de cellules solaires sur des modules solaires. China Sunergy vend ces produits aux fabricants de modules, aux intégrateurs de systèmes et aux systèmes d'exploitation solaires chinois et étrangers en vue d'une utilisation en Chine et sur bien d'autres marchés. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site internet http://www.chinasunergy.com.

Contacts média :




China Sunergy Co., Ltd.

Elaine Li
Téléphone : +86 25 5276 6696
Courriel : Elaine.li@chinasunergy.com




Brunswick Group




Hong Kong

Ginny Wilmerding

Téléphone : + 852 3512 5000

Courriel : csun@brunswickgroup.com


Hong Kong

Annie Choi

Téléphone : + 852 3512 5000

Courriel : csun@brunswickgroup.com










Déclaration de règle refuge

Le présent communiqué contient des données fournies à titre prospectif telles que définies dans les dispositions de la règle refuge de la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Toutes les déclarations de ce communiqué, autres que les déclarations de faits historiques, constituent des énoncés à titre prospectif. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes, hypothèses, estimations et projections actuelles concernant la société et l'industrie, et impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus, y compris, mais sans s'y limiter, la demande pour des produits de la société et les prix de vente, l'exécution de notre stratégie d'extension dans les activités d'énergie solaire en aval, les conditions économiques et commerciales générales ; la capacité de la société à attirer ou à retenir ses cadres supérieurs et son personnel de recherche et de développement ; la pénurie ou la disponibilité future des matières premières. La société ne s'engage aucunement à publier une mise à jour de ses déclarations prospectives pour refléter l'apparition de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances, ni à modifier ses attentes, sauf lorsque la loi l'exige. Bien que la société estime que les objectifs contenus dans les présentes déclarations prospectives sont raisonnables, elle ne saurait garantir que ses attentes s'avèreront justes et les investisseurs sont alertés sur le fait que les résultats réels peuvent différer significativement de ceux anticipés.

SOURCE China Sunergy Co., Ltd.



RELATED LINKS
http://www.chinasunergy.com

Plus de communiqués de cette source

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire