PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Chic Outlet Shopping® annonce le lancement de la campagne « (RED)™ Is The New Black » et vise à recueillir 100 000 € pour faire naître une génération sans sida

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDON, February 5, 2013 /PRNewswire/ --

Le 1er février, Chic Outlet Shopping®, la collection de villages de boutiques de luxe de Value Retail, a lancé sa campagne « (RED) Is The New Black », qui promet d'être une célébration animée de tous ce qui est rouge au cours du mois de février. Chic Outlet Shopping® s'est associée à (RED) dans le but de collecter 100 000 € pour contribuer à la naissance d'une GÉNÉRATION SANS SIDA d'ici à 2015. Fondée par Bono et Bobby Shriver, (RED) collabore avec les marques et organisations les plus emblématiques au monde pour rassembler des millions de personnes dans la lutte mondiale contre le sida.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://www.multivu.com/mnr/58688-chic-outlet-shopping-red-is-the-new-black-campaign 

Les visiteurs de neuf Chic Outlet Shopping® Villages en Europe découvriront l'étiquette (PRODUCT)RED[TM] accrochée à des produits soigneusement sélectionnés parmi des marques de luxe internationales de mode et de style de vie. Pour chaque produit estampillé (RED) acheté, Chic Outlet Shopping® versera 1 € au Fonds mondial.

Une édition spéciale du sac fourre-tout (PRODUCT)RED au design imaginé par la photographe et personnalité humanitaire Helena Christensen sera également disponible à la vente en exclusivité dans la collection de Chic Outlet Shopping® Villages jusqu'au 28 février. Le sac sera en vente dans les Centres d'accueil et d'information touristique des Villages pour 10 € pièce, dont tous les bénéfices reviendront au Fonds mondial.

Le Nouvel an chinois et la Saint-Valentin approchant à grand pas, le thème (RED) des Villages se poursuit ; les visiteurs des neufs Chic Outlet Shopping® Villages découvriront un programme vivant présentant les meilleures promotions et offres de vente spéciales. La créatrice d'accessoires Lulu Guinness ouvrira une boutique éphémère à Bicester Village, près de Londres, inspirée par son sac à main emblématique en forme de bouche rouge. Les visiteurs de La Vallée Village, près de Paris, découvriront un salon de thé spécial (RED) en partenariat avec Le Palais des Thés, où les invités pourront déguster divers thés dans un décor de photographies prises par deux célèbres photographes chinois contemporains, Peikwen Cheng et Lu Yan Peng.    

« Au cours du mois de février, nous encourageons tous nos visiteurs des neuf Chic Outlet Shopping® Villages à acheter les produits (RED) sélectionnés pour nous aider à faire naître une génération sans sida. Acheter les produits (RED) dans les Villages peut contribuer à sauver des vies. »

Desirée Bollier, Directrice générale, Value Retail Management

« Nous sommes ravis d'avoir lancé notre partenariat avec Chic Outlet Shopping® le 1er février.  La Saint-Valentin approchant, c'est le moment idéal pour visiter l'un de nos neuf villages participants et acheter (RED). C'est un moyen exceptionnel pour nous de diffuser le message de (RED) en Europe et d'engager les gens dans la lutte pour parvenir à une génération sans sida. »

Deborah Dugan, présidente-directrice générale de (RED)

À propos de (RED)™

Fondée en 2006 par Bono et Bobby Shriver, (RED) a pour vocation d'impliquer les entreprises et les particuliers dans la lutte contre le sida.

(RED) s'associe aux marques les plus emblématiques du monde qui contribuent jusqu'à 50 % aux profits issus des biens et services arborant la marque (RED), au profit du Fonds mondial. Les fidèles partenaires de (RED) comprennent Apple, Starbucks, Converse, The Coca-Cola Company, Beats by Dr. Dre, Belvedere, Bugaboo, Claro, Penfolds, SAP, Telcel et American Express (au Royaume-Uni uniquement). Les partenaires de l'édition spéciale de (RED) comprennent Shazam, Girl Skateboards, Mophie, FEED, Nanda Home, Bottletop, Tourneau, Fatboy USA, HEAD et TOUS.

À ce jour, (RED) a généré plus de 200 millions de dollars au bénéfice du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, afin de contribuer aux dons de lutte contre le VIH/sida au Ghana, au Lesotho, au Rwanda, en Afrique du Sud, au Swaziland et en Zambie. 100 % de ces sommes permettent d'assister l'intervention sur le terrain, sans ponction de frais de fonctionnement. Le Fonds mondial estime que l'assistance de (RED) a eu un impact sur plus de 14 millions de personnes, en termes de prévention, de traitements, de consultations, de tests de dépistage du VIH et de services de soin.

(RED) a dirigé plusieurs initiatives importantes afin d'activer la prise de conscience et de lever des fonds pour traiter les problèmes dans le domaine du VIH/sida, y compris la campagne (PRODUCT)RED, THE AIDS FREE GENERATION IS DUE IN 2015 (Génération sans sida d'ici à 2015) et, plus récemment, la campagne (RED)RUSH TO ZERO (Rush vers zéro).

(RED) est une division de The ONE Campaign. Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse http://www.joinred.com.

À propos du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme

Le Fonds mondial est une institution financière internationale qui cherche à attirer et reverser des ressources en faveur de la prévention et du traitement du VIH et du sida, de la tuberculose et du paludisme.  Le Fonds mondial encourage le partenariat entre les gouvernements, la société civile, le secteur privé et les communautés affectées, de la manière la plus efficace pour atteindre les personnes dans le besoin. Cette approche innovante se fonde sur l'appropriation par les pays et sur un financement basé sur la performance, ce qui signifie que les populations des pays mettent en œuvre leurs propres programmes en fonction de leurs priorités et le Fonds mondial fournit le financement dans les secteurs où des résultats observables sont atteints.

Depuis sa création en 2002, le Fonds mondial a approuvé le financement de 22,9 milliards USD versés entre plus de 1 000 programmes dans 151 pays. À ce jour, les programmes soutenus par le Fonds mondial ont fourni un traitement contre le sida à 4,2 millions de personnes, un traitement contre la tuberculose à 9,7 millions de personnes et 310 millions de moustiquaires imprégnées d'insecticide pour la prévention du paludisme. Le Fonds mondial travaille en collaboration avec d'autres organisations bilatérales et multilatérales pour compléter les efforts existants dans le traitement de ces trois maladies.

À propos de Chic Outlet Shopping®

Chic Outlet Shopping® est la collection de villages de boutiques de luxe de Value Retail, la seule société à se spécialiser exclusivement dans le développement et l'exploitation de villages de vente de produits de luxe. Les Villages proposent les collections authentiques des saisons précédentes de marques de décoration et de mode de luxe avec des remises atteignant 60 %, et parfois plus, par rapport au prix de détail recommandé, tout au long de l'année. Facilement accessibles depuis certaines des villes les plus fréquentées d'Europe et de Chine telles que Londres, Dublin, Paris, Madrid, Barcelone, Milan, Bologne, Bruxelles, Anvers, Cologne, Francfort, Munich, et bientôt Suzhou et Shanghai, ces villages sont synonymes de mode, d'accueil et de service de qualité supérieure, de calendrier d'événements de renom, et de rapport qualité/prix exceptionnel. Situés dans des régions de renommée culturelle et historique, les villages sont devenus des destinations touristiques internationales à part entière. Le nouveau développement des Chic Outlet Shopping® Villages caractéristiques de Value Retail en Chine verra l'implantation du premier Village, Suzhou Village™, situé dans la ville historique de Suzhou, à 80 km à l'ouest de Shanghai. Comme les autres membres de la Collection, Suzhou Village™ sera défini par son offre de grandes marques internationales de mode et de décoration, associées à un niveau de service exceptionnel.


Video: http://www.multivu.com/mnr/58688-chic-outlet-shopping-red-is-the-new-black-campaign

SOURCE Value Retail PLC



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire