PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Checkmarx et Eclipse s'associent pour promouvoir la programmation sécurisée

Share with Twitter Share with LinkedIn

TEL-AVIV, Israël, February 20, 2013 /PRNewswire/ --

La société Checkmarx est ravie d'annoncer un nouveau partenariat stratégique avec la Fondation Eclipse.

Reconnue comme une organisation pionnière et un chef de file dans l'industrie du développement de logiciels Open Source, Eclipse fournit aux développeurs une plateforme de développement intégrée. La plateforme Eclipse est aujourd'hui utilisée par des millions de développeurs dans le monde entier, en tant qu'environnement de développement stable et sécurisé.  

Checkmarx est connue pour être une société importante et visionnaire du secteur des solutions d'analyse statique de sécurité des applications (Static Application Security Testing - SAST). Grâce à sa capacité d'analyser tous les principaux langages de programmation, Checkmarx identifie automatiquement les vulnérabilités logicielles et mesure les risques de sécurité présentés par le code source. Cette nouvelle solution à la demande utilise un moteur Checkmarx « en nuage » ; il suffit de cliquer sur le bouton d'analyse pour en obtenir les résultats en quelques minutes !

À n'importe quel stade du cycle de développement, l'intégration Eclipse/Checkmarx permet aux utilisateurs de cliquer simplement sur « Checkmarx Scan » au sein de la plateforme Eclipse pour qu'une analyse de sécurité soit effectuée en temps réel.

« Nous sommes enthousiasmés par les débuts de notre partenariat avec Eclipse. Beaucoup de nos clients s'appuient sur Eclipse pour assurer le développement et la qualité de leur code. Associer la qualité du code à notre modèle à la demande pour une programmation sécurisée offre une valeur fantastique et profite à une communauté de développeurs Eclipse déjà solide. Nous sommes impatients de travailler plus étroitement avec la communauté Eclipse », a déclaré Maty Simon, fondateur et directeur technologique de Checkmarx.

Mike Milinkovich, directeur général d'Eclipse, a ajouté : « Accueillir Checkmarx en tant que membre d'Eclipse est une grande victoire pour notre communauté. Au sein de celle-ci, il nous sera profitable de disposer de solutions qui encouragent de meilleures façons de développer du code sécurisé. Les deux mois gratuits offerts par Checkmarx aux utilisateurs d'Eclipse seront un excellent moyen pour ces derniers d'essayer sa solution d'analyse statique. »

Sous forme d'offre exclusive pour la communauté Eclipse, Checkmarx accorde à tous les utilisateurs d'Eclipse un compte de service complet et gratuit pendant 2 mois. Il vous suffit de vous inscrire et de commencer en quelques minutes !  

En savoir plus et s'inscrire

À propos de Checkmarx

Checkmarx (http://www.checkmarx.com) développe la prochaine génération de solutions d'analyse statique de sécurité des applications. Réputé pour sa précision et sa facilité d'utilisation, son produit permet aux développeurs et aux auditeurs d'analyser facilement du code non compilé ou non lié dans les principaux langages de programmation.

Nommé Visionary et Cool Vendor par Gartner, Checkmarx sert des centaines de sociétés du Fortune 500, d'organismes gouvernementaux et de PME dans plus de 30 pays.

CxSuite est disponible en cofigurations « sur site » et « à la demande ».

Contact :
Dave Hyman
VP SaaS Operations
E-mail : Dave.Hyman@checkmarx.comIR@ma-industries.com
Téléphone : +1(917)546-9085

SOURCE Checkmarx



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire