PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Cadi Scientific lance ses solutions SmartSense(TM) en Asie et cible dorénavant le marché européen

Share with Twitter Share with LinkedIn

SINGAPOUR, 14 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Cadi Scientific, une société qui exploite les technologies RFID pour les dispositifs de détection et de surveillance sans fil dans un environnement de soins, a révélé qu'il a déployé ses solutions SmartSense Cadi™ dans un certain nombre d'hôpitaux à travers l'Asie. SmartSense™ comprend une gamme de produits révolutionnaires pour les hôpitaux qui permet la surveillance sans fil de la température et la surveillance automatisée des signes vitaux du patient, le suivi en temps réel de l'emplacement des patients et de l'équipement mobile de l'hôpital et le suivi de la sécurité des nourrissons. À ce jour, environ 600 000 patients ont bénéficié de ses solutions et Cadi Scientific vise dorénavant les hôpitaux et les cliniques en Europe. Cette annonce a été faite aujourd'hui au Salon MEDICA 2012, le plus grand événement au monde pour le secteur médical, où Cadi Scientific expose plusieurs de ses produits dans le Hall 9, Stand B06. 

« Depuis le début de cette année, nous avons lancé nos solutions SmartSense ™ à travers l'Asie, et nous avons été enchantés par la réponse enthousiaste des professionnels de santé et des patients. Nos solutions profitent aux professionnels de la santé en économisant du temps et des efforts, ainsi qu'aux patients, grâce à une sécurité accrue », a déclaré Zenton Goh, président-directeur général de Cadi Scientific.

En 2012, l'on compte parmi les principaux hôpitaux qui ont signé avec Cadi Scientific :

  1. Hong Kong Union Hospital : pour la première fois, une solution de température sans fil de Cadi Scientific a été mise en œuvre dans un établissement pédiatrique. L'hôpital Hong Kong Union Hospital a installé la température sans fil SmartSense et la surveillance des signes vitaux dans son service de pédiatrie de 51 lits. Il mesure et enregistre automatiquement les températures des patients de manière continue, sans perturber le repos de l'enfant. Les professionnels de la santé sont immédiatement alertés si un enfant devait commencer à développer de la fièvre, augmentant la sécurité du patient. Cela améliore flux de travail pour les infirmières, leur permettant d'offrir de meilleurs soins aux patients.
  2. Un important hôpital leader à Bangkok : la solution de sécurité infantile de Cadi Scientific a été choisie pour le service de maternité de 30 lits d'un hôpital majeur dans la capitale thaïlandaise. Celui-ci incorpore un système de correspondance mère-enfant qui s'assure que le bon nourrisson est confié à la bonne mère à tout moment. Il dispose également d'une étiquette RFID active fixée sur la cheville des nourrissons avec un bracelet inviolable, pour alerter le personnel infirmier en cas de déplacements non autorisés. Cette solution permet au personnel de l'hôpital de faire correspondre facilement et automatiquement les bébés à leurs mères et renforce la sécurité du service.
  3. Tan Tock Seng Hospital : situé à Singapour, l'hôpital Tan Tock Seng Hospital, qui a utilisé les solutions RFID SmartSense lors des 5 dernières années, a récemment mis en œuvre la nouvelle solution automatisée de saisie des données des signes vitaux de Cadi Scientific, ce qui a réduit de moitié le temps nécessaire pour enregistrer la pression artérielle des patients, la fréquence du pouls et d'autres signes vitaux. Elle réduit également le risque d'erreurs causées par un relevé manuel des données et leur report dans une base de données.
  4. Thomson Medical Centre : situé à Singapour, le Thomson Medical Centre sera le premier hôpital privé à mettre en œuvre la nouvelle solution de sécurité infantile Gen II de Cadi Scientific en décembre 2012. Avec ce déploiement, les patients seront protégés avec la nouvelle génération d'étiquettes pour les nourrissons et les mères, qui sont plus petites (avec un confort accru pour la mère et l'enfant) avec une plus grande autonomie.
  5. Beijing Union Hospital (Chine) : l'hôpital Beijing Union Hospital mettra en œuvre, à la mi-novembre 2012, le système de surveillance des signes vitaux de Cadi Scientific qui inclut la solution de température sans fil dans le service de contagieux. La lecture des signes vitaux et de la température des patients sera téléchargée automatiquement et sans fil vers le système d'information de l'hôpital, réduisant ainsi le contact physique entre le personnel soignant et les patients contagieux.
  6. Ministère de la Santé, Brunei Darussalam : Cadi Scientific a fait partie d'une équipe dirigée par le Groupe de santé du CSC qui a remporté un appel d'offres international attribué par le ministère de la Santé du Brunei pour une solution clé en main complète. Cela faisait partie de l'initiative du gouvernement pour établir le dossier électronique du patient pour le pays. Cadi Scientific a fourni le suivi du déplacement de poches de sang dans quatre hôpitaux de district, ainsi que la surveillance de leur température de stockage. Cadi Scientific a également géré le système de gestion mortuaire. Les deux systèmes seront interfacés avec le Groupe de santé du CSC via le protocole d'interface de l'application HL7, et le premier site hospitalier démarrera en décembre 2012.

En plus de ces hôpitaux qui ont déployé les solutions SmartSense™ de Cadi en 2012, l'on compte parmi les autres importants hôpitaux de la région d'Asie qui ont utilisé des solutions Cadi Scientific, le National University Hospital, le Singapore General Hospital, le Prince Court Medical Centre, le WuXi People's Hospital, le Beijing University First Hospital, le Beijing Union Hospital et le Tuen Mun Hospital.

À propos de Cadi Scientific

Fondée en 2003, Cadi Scientific des dispositifs de détection et de surveillance sans fil pour améliorer les soins aux patients. Le produit phare de la société, le SmartSense™ de Cadi, est un produit révolutionnaire pour les hôpitaux qui permet la surveillance sans fil de la température et la surveillance automatisée des signes vitaux du patient, le suivi en temps réel de l'emplacement des patients et de l'équipement mobile de l'hôpital et le suivi de la sécurité des nourrissons. En outre, la société a développé et commercialisé le thermomètre sans fil T560 Thermometer Cadi.Sense de Cadi et le moniteur de pression sanguine Cadi BP880 Blood Pressure Monitor pour le marché des consommateurs. Pour plus d'informations, visitez www.cadi.com.sg

SOURCE Cadi Scientific



RELATED LINKS
http://www.cadi.com.sg

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire