Blancco participe en tant que partenaire et exposant au 5ème Forum de la Cyber Sécurité FIC 2013, à Lille

ROUBAIX, France, January 21, 2013 /PRNewswire/ --

En tant que fournisseur du premier logiciel certifié d'effacement de données en France, Blancco soutient le Forum international de lutte contre la cybercriminalité

Blancco, le leader mondial des solutions d'effacement de données ; participera au 5ème Forum International de la Cyber Sécurité (FIC) au Grand Palais de Lille, les 28 et 29 Janvier 2013. En tant que fournisseur du premier logiciel certifié d'effacement de données, Blancco disposera d'une grande visibilité durant l'événement, tiendra un stand et sera fier d'être un partenaire « entreprise » aux côtés de la Gendarmerie nationale française, ayant engagé la première édition du FIC en 2007, un groupe de réflexion pionnier dans la lutte contre la cybercriminalité.

"Notre logiciel est certifié par l'ANSSI (Agence National de la Sécurité des Systèmes d'Information), et est le premier logiciel d'effacement de données certifié en France," dit Yves Gheeraert, Directeur Général, Blancco France. " Nous sommes très heureux de participer à cet événement incontournable à Lille, où nous sommes implantés."

Blancco présentera ses dernières innovations technologiques ; Blancco Mobile, Blancco File et Blancco LUN.

Blancco soutient la mission du FIC permettant d'accroître la sensibilisation à la sécurité des informations et de renforcer la coopération entre les acteurs publics et privés dans la lutte contre la cybercriminalité. Dans le cadre des Data Privacy Day (Journée de la protection des données) se tenant tous les 28 Janvier, Blancco appuie l'importance de la gestion de l'effacement de données en entreprises.

Pour vous inscrire et organiser un RDV avec Blancco au FIC, allez à http://campaign.blancco.com/fic-2013/

À propos de Blancco

Blancco est la solution d'effacement de données approuvée par des millions d'utilisateurs de par le monde. En tant que leader mondial de l'effacement de données et de la gestion de cycle de vie de l'information, Blancco offre les solutions de destruction de données présentant le plus de certifications dans son secteur d'activité. L'entreprise est au service d'utilisateurs officiant dans de nombreux secteurs comme la banque, la finance, le gouvernement ou la défense, et des professionnels de la cession d'actifs dans le secteur IT. Blancco dispose d'un important réseau international d'agences et de partenaires à travers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie et l'Australie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet. http://www.blancco.com

Contact Media:

Monica Shaw