PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Bataille des Nations : Le Championnat du monde de la Bataille Médiévale Historique

Share with Twitter Share with LinkedIn

PARIS, November 22, 2012 /PRNewswire/ --

La Bataille des Nations, le championnat du monde de la Bataille Médiévale Historique (Historical Medieval Battle - HMB), donne aux combattants de 25 équipes nationales venus de quatre continents l'occasion de se rencontrer sur le terrain lors d'une bataille full-contact sans merci.

Pour consulter la version multimédias de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur :

http://www.multivu.com/mnr/58651-medieval-battle-of-nations

La HMB est un nouveau sport qui associe une approche moderne à l'organisation d'évènements sportifs et aux anciens arts martiaux. C'est une nouvelle étape du développement des arts martiaux, basée sur les techniques du Moyen-Âge et les dernières avancées des sports full-contact modernes.

La Bataille des Nations est apparue en 2009, lorsque le premier sommet dédié au futur évènement a été organisé et que les règles internationales unifiées de la HBM ont été rédigées.

Pendant trois ans, le championnat s'est développé depuis les quatre équipes nationales ayant participé à la Bataille des Nations 2010 pour atteindre les 25 équipes nationales inscrites pour la Bataille des Nations 2013 venant de France, d'Allemagne, du Royaume-Uni, d'Italie, d'Autriche, de République tchèque, d'Irlande, de Slovaquie, du Luxembourg, d'Espagne, du Portugal, de Roumanie, de Russie, d'Ukraine, de Biélorussie, de Pologne, du Québec, des États-Unis, du Danemark, d'Israël, des Pays baltes, de Belgique, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et du Japon.

Pour participer à cet évènement, les participants doivent faire l'objet d'une stricte procédure de contrôle concernant l'authenticité de leurs vêtements, armures et armes En plus des spectaculaires batailles full-contact entre les équipes nationales, la Bataille des Nations offre des performances d'artistes médiévaux, des spectacles de feu, des foires médiévales pour les invités, des tavernes, etc.

La Bataille des Nations n'est pas synonyme de batailles mises en scène. De vrais sentiments et la passion pour le sport, l'atmosphère de l'évènement, et les batailles full-contact uniques des chevaliers armés attirent des dizaines de milliers de spectateurs chaque année.

La préparation et la conduite de la Bataille des Nations sont réalisées par l'Association internationale de la Bataille Médiévale Historique. Elle organise des tournois HMB full-contact dans le monde entier, développant ce nouveau sport unique et prometteur.

La France accueillera un sommet des délégués des équipes nationales participant à la Bataille des Nations 2013 du 30 novembre au 1er décembre 2012. L'évènement sera présenté lors d'une conférence de presse à Paris le 30 novembre.

La « Bataille des Nations » organise des batailles médiévales historiques et la reconstitution historique du Moyen-Âge dans le monde entier, offrant une occasion unique aux équipes nationales de se mesurer aux autres dans l'arène internationale dans le cadre d'un championnat du monde.

Détails complémentaires disponibles sur :
http://reenactmentworld.com/

Pour les demandes d'information, veuillez contacter :
http://bn-fest.com/
airs.vasilenko@yandex.ua
sergey.vasilenko@hmbia.com
+380503847389



Video: http://www.multivu.com/mnr/58651-medieval-battle-of-nations

SOURCE Historical Medieval Battle International Association



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire