BAE Systems, Nexter, Lockheed Martin, Elbit Systems et Saab participent au Débat stratégique des leaders de l'industrie de l'artillerie lors de la conférence Future Artillery

LONDRES, February 21, 2013 /PRNewswire/ --

Les leaders de l'industrie militaire et de la défense de 20 pays doivent se rencontrer lors de la conférence Future Artillery organisée par Defence IQ et tenue en mars prochain afin de proposer des perspectives sur l'orientation future de l'industrie http://www.futureartillery.com.

Alors que les opérations en Afghanistan touchent à leur fin, un besoin de revenir à l'essentiel et de réapprendre les compétences en matière de manœuvre militaire qui ont tendance à se perdre dans les guerres anti-insurrectionnelles se fait sentir.

La conférence phare organisée par Defence IQ, Future Artillery, est l'occasion pour la communauté de l'artillerie d'entamer des discussions, de partager ses expériences sur le terrain et de discuter des avancées dans les développements technologiques, des feedbacks opérationnels et de la vision de l'avenir de la communauté.

La conférence Future Artillery 2013 a lieu à un moment important pour la communauté. Des officiers supérieurs du Brésil, du Royaume-Uni, de Pologne, d'Espagne, du Portugal et de bien d'autres nations participeront à la conférence.

• Le Général de division Juan Carlos Orozco, Commandant, 6ième Artillerie divisionnaire et Responsable du projet Programme de modernisation de l'artillerie, Armée brésilienne
  • Le Général de division José Julio Dias Barreto, Responsable de projet Programme Astros 2020, Armée brésilienne
  • Le Brigadier Ian Harrison, Directeur des forces de soutien au combat, Armée HQ, Armée britannique
  • Le Brigadier General Jaroslaw Wierzcholski, Commandant des Forces de missile et d'artillerie, Armée polonaise
  • Le Colonel John Musgrave, Directeur adjoint du soutien offensif, Directeur des forces de soutien au combat, Armée britannique

Future Artillery présentera deux sujets en particulier : les munitions de précision et la position des cibles et elle traitera la façon d'améliorer l'efficacité terminale dans les futurs conflits.

Le rapport sur l'industrie de l'artillerie: Future Artillery 2013 - 2023 de Defence IQ est téléchargeable sur le site http://www.futureartillery.com. Basé sur un sondage réalisé auprès de professionnels de l'artillerie, le rapport analyse les tendances actuelles dans le secteur de l'artillerie et l'évolution probable du marché ces 10 prochaines années.

Future Artillery 2013 sera tenue du 20 au 22 mars à Londres et sponsorisée par Lockheed Martin, Saab AB, Elbit Systems, Microflown AVISA, Nexter, Transhield, UTC Aerospace Systems et Van Halteren Metaal.

Notes aux rédacteurs :

Contact +44-(0)20-7368-9737, e-mail enquire@defenceiq.com ou veuillez consulter : http://www.futureartillery.com

SOURCE Defence IQ