PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Bacardi lève son verre pour les fêtes de fin d'année avec de nouveaux coffrets cadeaux vendus dans le monde et conçus pour profiter au maximum des fêtes

Share with Twitter Share with LinkedIn

-- Facundo Bacardi vous fait profiter de ses astuces préférées pour bien recevoir et faire de vous l'hôte parfait

HAMILTON, Bermudes, le 12 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Bacardi Limited, la plus grande société privée de spiritueux, ouvre le bal des fêtes de fin d'année avec une nouvelle image de la marque et des idées de soirées parfaites perfectionnées au cours des 150 années qui constituent son histoire. Le rhum BACARDI, le spiritueux à l'origine de tout, est au centre des festivités depuis 1862, date à laquelle Don Facundo Bacardi Masso révolutionne le monde des spiritueux en créant le rhum comme nous le connaissons aujourd'hui. La qualité et la miscibilité exceptionnelles du BACARDI en font le spiritueux le plus primés au monde et un incontournable de vos soirées.

Pour visionner les éléments multimédias associés à cette sortie, veuillez cliquer sur : http://www.multivu.com/mnr/53413-bacardi-rum-150-anniversary-holiday-gift-party-tips-presents-pack-spirit

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121112/MM06906 )

« Bacardi est depuis longtemps au centre de soirées inoubliables, qu'elles soient informelles ou des occasions spéciales. Avec notre nom de famille sur chaque bouteille, ces dernières représentent une partie intrinsèque de nous. Nous sommes fiers que nos produits réalisés avec la plus grande attention aient leur place dans toutes les occasions, a déclaré Facundo L. Bacardi, Président de Bacardi Limited et arrière-arrière-petit-fils du fondateur de Bacardi. Je suis très fier de l'histoire de ma famille qui consiste à aider nos clients à créer et célébrer des événements qui se transforment en moment inoubliable, et cela de la même manière qui faisait que chaque invité était spécial quand notre famille recevait dans notre maison à Cuba. »

Les origines cubaines de la société sont enracinées à Santiago de Cuba où Bacardi — la famille, la société et la marque phare de rhum — a commencé à être associé avec les plus grandes soirées dans le monde il y a 150 ans. Que vous preniez la plus vieille publicité pour les fêtes lancée dans les années 30 ou les publicités avant-gardistes des années 50 qui ont donné le ton pour les publicités papier, celles-ci sont des exemples frappants de ce qui fait que rhum Bacardi est un élément culturel incontournable des festivités sur l'île. Les campagnes publicitaires millésimées de fin d'années, au design graphique marquant, illustrent la connexion profonde de la société avec les clients et son rôle distinct lors des fêtes de fin d'année. La tradition ancrée dans la création d'expériences inoubliables, tout en profitant de produits de qualité est toujours bien vivante aujourd'hui, faisant de la famille de spiritueux Bacardi est un cadeau idéal.

« Les consommateurs du monde entier font confiance à Bacardi pour des cadeaux de qualité parce qu'ils s'identifient avec notre héritage et apprécient notre authenticité. Ils savent par expérience qu'ils reçoivent le meilleur, a ajouté Ed Shirley, Président et PDG de la société familiale Bacardi Limited. Depuis le tout début, nos produits ont constitués des cadeaux que les consommateurs sont heureux de recevoir et fiers d'offrir. »

Coffrets cadeaux haut de gamme pour les fêtes de fin d'année

Ces fêtes de fin d'année sont particulières pour Bacardi car elles coïncident avec leur 150è anniversaire, anniversaire qui continue d'être célébré. Depuis des générations, Bacardi a conçu des coffrets cadeaux qui ont su capturer l'esprit des fêtes. Les consommateurs font confiance à ses présentations distinguées qui laissent une impression durable.

  • U.S.A. : BACARDI, le spiritueux qui a tout commence, lance un coffret Heritage - Édition limitée, recréant un des premières designs et premières étiquettes de bouteille de Bacardi Superior. En vente pour 19,95 dollars, la réplique de la bouteille fait partie de la campagne de publicité pour le 150è anniversaire et contient un rhum mélangé main spécial, suffisamment suave pour être dégusté tout simplement avec des glaçons. Gardez un œil ouvert pour saisir les spots publicitaires alors que le 150è anniversaire n'a pas fini d'être célébré.
  • Canada : Les consommateurs peuvent offrir ou collectionner des boîtes en fer au design spécial pour les 150 ans de BACARDI. Chacune est décorée de façon unique avec une sélection d'imageries publicitaires historiques ou du logo à la chauve-souris emblématique, contenant une bouteille de rhum Bacardi Superior. La boîte est offerte avec tout achat d'une bouteille de 750 ml de Bacardi, jusqu'à épuisement des stocks.
  • U.S.A. : Les amoureux du Scotch whisky peuvent déguster le Scotch whisky blended DEWAR'S, et recevoir une sacoche, conçu par la maison de couture pour homme Freemans Sporting Club®, avec une flasque personnalisée pour accompagner une bouteille de 18 ans d'âge DEWAR's, un mélange onctueux et crémeux, vieilli dans des tonneaux doubles et amené à maturité dans des futs de chênes.
  • R.U.: GREY GOOSE, la meilleure vodka au monde, propose un coffret cadeau luxueux qui inclut une bouteille de GREY GOOSE, deux flutes en cristal et une recette pour le Fizz GREY GOOSE parfait, le cocktail ultime de toute soirée à la maison.
  • Brésil : Les connaisseurs de vodka pourront choisir entre deux coffrets de Noël spéciaux GREY GOOSE contenant  une bouteille de vodka GREY GOOSE Original accompagnée de deux verres à martini ou de deux mélangeurs uniques.
  • France : MARTINI propose un coffret Collector - Édition limitée du sensationnel cocktail MARTINI Royale. Mélangez 1/2 MARTINI Bianco et 1/2 MARTINI Prosecco et dégustez une boisson unique, les deux étant inclus.
  • Russie et l'Europe de l'Est : Si vous aimez offrir des cadeaux, choisissez de donner un coffret MARTINI Asti personnalisable qui inclut un marqueur pour écrire sur la bouteille – décorée  d'étoiles, de flocons de neiges et d'arbres qui brillent quand les lumières s'éteignent.
  • Chine et Travel Retail mondial : DEWAR'S offre un coffret Dégustation et œnologie – Édition limité pour une expérience sensorielle unique, contenant trois bouteilles : DEWAR'S White Label, Old Blended Scotch whisky DEWAR'S 12 ans d'âge Old et DEWAR'S 18 ans d'âge. Un code QR guidera ceux qui auront reçu ce cadeau pour une dégustation approfondie du whisky sur http://www.dewars.com/taste. Un coffret cadeau spécial DEWAR'S White Label avec un verre possède aussi un code QR sur www.dewars.com/white qui propose une expérience de dégustation interactive, et inclut des recettes de cocktails.
  • Travel Retail mondial : le gin BOMBAY SAPPHIRE illumine avec un coffret novateur qui comprend une illustration du thème de la marque « Infusé avec imagination ». Il s'illumine peu à peu pour créer un effet 'cascade' inspirant l'imagination de tout à chacun.

Astuces pour bien recevoir pendant les fêtes

« Les gens me demande toujours quels sont les secrets des cocktails, des cadeaux, des soirées et  des bars inoubliables. C'est très simple : il suffit de se focaliser sur l'expérience et toujours en retirer le meilleur, a déclaré M. Bacardi. C'est ce que font nos marques haut de gamme, de BACARDI à GREY GOOSE en passant par BOMBAY SAPPHIRE, MARTINI, DEWAR'S, CAZADORES et les autres. Elles apportent une multitude de possibilités pour mieux surprendre vos invités. Au fils des années, j'ai toujours suivi quelques astuces qui ont rendu n'importe quelle soirée inoubliable. »

En tant qu'hôte et barman de prestige, Facundo Bacardi a décidé de partager avec vous quelques-unes de ses astuces préférées à l'occasion des fêtes de fin d'année pour vous permettre de servir les meilleurs cocktails pendant les fêtes :

  • Planifiez à l'avance : préparez les cocktails à l'avance de manière à ce qu'ils soient faciles à server quand vos invites arrivent. Cela donne plus de temps pour profiter du moment et en garder un bon souvenir.
  • Utilisez des ingrédients frais : utilisez des ingrédients de saison pour vous assurer qu'ils sont de la meilleure qualité et qu'ils ont du goût.
  • Utilisez de bons glaçons : les plus fins connaisseurs de cocktail savent que les glaçons préparés avec une eau bonne font une énorme différence. Pour des cocktails parfaitement équilibrés, choisissez des glaçons de deux centimètres. Ils fondent plus lentement et gardent ainsi le l'intensité de la boisson plus longtemps.
  • Captivez les sens : tout est dans l'expérience lorsque vous dégustez des spiritueux de grande qualité. Pensez au look de votre cocktail, à son arôme, au verre qui le contient. Une garniture, comme une rondelle de citron ou une baie, est une façon d'embellir votre vision.
  • Spiritueux de qualité : assurez-vous d'avoir différents spiritueux. Les bars personnels devraient avoir suffisamment de choix pour satisfaire tous les goûts. La famille Bacardi et ses marques de qualité possèdent une gamme variée, allant du rhum à la vodka en passant par le gin, la tequila, le whisky, le cognac, le vermouth, les liqueurs et les vins mousseux.
  • Cocktail spécial : ayez un cocktail dédié au thème de la soirée ou à la personnalité de l'hôte comme boisson unique. Pour une saveur noix de coco avec un petit goût de cannelle, goûtez BACARDI Coquito, une boisson traditionnelle de Porto Rico pendant les fêtes.
  • Associez-y des plats : complétez les plats avec des cocktails pour relever les saveurs uniques.
  • À savourer de manière raisonnable : proposez toujours de l'eau, des sodas et des amuse-gueules à vos invités pour prolonger les bons moments. Encouragez vos invités à prendre un taxi ou à avoir un chauffeur désigné.

Pour des recettes pour des fêtes inoubliables, visitez les sites bacardi.com, greygoose.com, dewars.com, martini.com ou bombaysapphire.com. Et pour en savoir plus sur Bacardi et sa tradition longue de 150 ans de soirées inoubliables, visitez www.BacardiLimited.com/150.

About Bacardi Limited

Bacardi Limited, la plus grande société privée de spiritueux au monde, produit et commercialise une large gamme de spiritueux et de vins réputés à l'échelle mondiale. Le portefeuille de marques de Bacardi Limited comprend plus de 200 marques et étiquettes, y compris le rhum BACARDI®, rhum le plus populaire et le plus primé au monde, la vodka GREY GOOSE®, leader mondial des vodkas de qualité supérieure, le whisky DEWAR'S® Blended Scotch, le blended Scotch whisky le plus vendu aux États-Unis, le gin BOMBAY SAPPHIRE®, gin de qualité supérieure connaissant la plus forte et la plus rapide demande dans le monde, le vermouth MARTINI®, leader mondial du vermouth et des vins mousseux, la téquila 100% agave bleue CAZADORES®, tequila numéro un au Mexique et tequila de choix parmi les mieux vendues aux États-Unis, ainsi que la vodka ERISTOFF®, l'une des marques de vodka en croissance rapide dans le monde et  d'autres grandes marques leaders et émergentes.

Fondée, il y a 150 ans, le 4 février 1862, et entreprise familiale depuis sept générations, la société Bacardi compte actuellement près de 6 000 employés, fabrique ses produits dans 27 installations situées sur 16 marchés sur quatre continents, et vend ses produits dans plus de 150 pays. Le nom Bacardi Limited désigne le groupe de sociétés Bacardi, y compris Bacardi International Limited. http://www.bacardilimited.com/

BUVEZ DE MANIÈRE RESPONSABLE

©2012 BACARDI

BACARDI, LE LOGO CHAUVE-SOURIS ET AUTRES MARQUES LIÉES AUX PRODUITS MENTIONNÉS SONT DES MARQUES DE BACARDI & COMPANY LIMITED OU AUTRES FILIALES DE BACARDI LIMITED

SOURCE Bacardi Limited



RELATED LINKS
http://www.bacardi.com
http://www.multivu.com/mnr/53413-bacardi-rum-150-anniversary-holiday-gift-party-tips-presents-pack-spirit

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire