Babylon.com présente Babylon 10 - Une nouvelle définition de la traduction

SAN FRANCISCO, January 21, 2013 /PRNewswire/ --

Babylon lance la version 10 de sa plateforme de traduction, qui offre désormais des nouvelles fonctionnalités, un contenu enrichi et une compatibilité avec Windows 8.

Babylon.com (TASE : BBYL), un fournisseur mondial de solutions de traduction et de services de recherche sur Internet, a annoncé le lancement de « Babylon 10 », la dernière version de son logiciel de traduction vedette et plusieurs fois primé. Ce logiciel de traduction de bureau à haute performance fournit destraductions de première qualité dans 77 langues et comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités intégrées dans une nouvelle interface conviviale.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130121/588870 )

Ce logiciel est désormais disponible gratuitement et en usage illimité. Il s'agit du seul logiciel de ce genre actuellement compatible avec Windows 8, Office 2013 et Internet Explorer 10. Outre la version de bureau, Babylon est aussi disponible pour les tablettes fonctionnant avec Windows 8 et les appareils équipésde Windows Phone 8.

« En offrant des solutions linguistiques compatibles avec toutes les plateformes, Babylon 10 propose maintenant un outil de traduction auquel les utilisateurspeuvent accéder n'importe où et n'importe quand », a déclaré Liat Sade-Sternberg, vice-présidente des ventes et du marketing de Babylon. « Babylon est fièred'offrir un produit de traduction avancé encore plus précis et accessible à davantage de marchés et désormais complètement gratuitement. »

Le logiciel Babylon est déjà utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, enregistrant le Guinness World Record™ du logiciel de traduction le plus téléchargé. Cette dernière version du logiciel offre une variété de nouvelles fonctionnalités, y compris l'outil révolutionnaire « Traduction de documents », qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents Microsoft Office et de recevoir leur traduction dans plus de 38 langues différentes, tout en conservant le même format que le document original.

« Babylon pour Windows 8 ajoute diverses expériences de traduction et illustre parfaitement la flexibilité et les options d'intégration offertes par laplateforme aux développeurs d'applications », a affirmé John Richards, directeur principal du marketing pour les applications Windows chez Microsoft Corp.

Babylon 10 fournit des informations depuis un catalogue contenant plus de 25 millions de termes, recueillis dans les principaux dictionnaires, glossaires etencyclopédies du monde.

Pour en savoir plus, visitez notre salle de presse virtuelle : babylon.com/mediaroom/babylon10

À propos de Babylon.com

Depuis sa création en 1997, Babylon (TASE : BBYL) aspire à faire tomber les barrières linguistiques internationales avec des solutions de traduction innovanteset faciles à utiliser. La société fait partie des 30 sites Web les plus populaires dans le monde et a révolutionné la façon dont les gens communiquent àl'échelle internationale. Babylon offre des services de traduction dans plus de 190 pays, traduisant quotidiennement plus de 11 millions de termes dans 77langues, à partir d'une banque regroupant plus de 25 millions de mots, termes et expressions.

Relations de Babylon avec les médias et les investisseurs
Tél. : +1-866-808-6361
E-mail : emmab@babylon.com