AVEVA annonce la disponibilité commerciale d'AVEVA Everything3D

CAMBRIDGE, Angleterre, January 8, 2013 /PRNewswire/ --

Une solution de conception d'usine pour la construction Lean

AVEVA a annoncé aujourd'hui la disponibilité commerciale de son tout dernier logiciel de conception d'usine, AVEVA Everything3D (AVEVA E3D), qui établit un nouveau niveau de performance pour des projets d'ingénierie majeurs.

AVEVA E3D favorise l'adoption de la construction Lean en permettant aux entrepreneurs EPC d'éliminer les obstacles entre la conception et la construction, tout en réduisant les coûts, les délais et les risques des projets.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120619/538079 )

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121219/585891 )

L'utilisation d'AVEVA E3D par les EPC apportera de nombreux bénéfices aux exploitants d'usine. Outre  la réduction  des délais de production ou de mise en exploitation, le système leur offre un bien numérique qui reflète fidèlement le bien physique. Dans le cadre de l'initiative pluriannuelle 'L'avenir de la conception d'usine' (Future of Plant Design) d'AVEVA, AVEVA E3D lancera de nouvelles innovations technologiques passionnantes, notamment le laser scanning intégré, l'informatique mobile et Cloud, afin d'améliorer considérablement tant les projets de construction de nouvelles usines que les modifications au cours de leur cycle de vie

« Je suis ravi de pouvoir répondre aux besoins d'une clientèle nouvelle et existante, en leur proposant AVEVA E3D», a déclaré Dave Wheeldon, Directeur technique et Chef des systèmes d'ingénierie et de conception d'AVEVA. « AVEVA E3D présente de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui en feront la solution de choix pour ce qui est de l'exécution de projets de conception d'usine complexes. AVEVA E3D fournit une opportunité passionnante pour les EPC de développer des processus de construction Lean dans un environnement incorporant entièrement des progrès tels que fabriqués, tels que construits ainsi que de conception. AVEVA E3D améliorera l'efficacité de la conception, tout en réduisant les échéances des projets et les remaniements pendant la période de construction. »

AVEVA E3D présente les caractéristiques suivantes :

• Intégration de nuage de points (laser) dans le modèle 3D
  • Optimisation du graphique 3D pour une modélisation d'usine efficace et intuitive
  • Des interfaces utilisateur conviviales
  • Une mise en plan simple et facile
  • De fonctionnalités de dessin puissantes et intégrées dans le modèle 3D
  • Fonctionnement en parallèle sur le même projet avec AVEVA PDMS, AVEVA Engineering et AVEVA Diagrams

AVEVA E3D est entièrement compatible avec la version actuelle d'AVEVA PDMS.

Pour tout complément d'information et pour télécharger le document commercial 'Conception d'usine pour la construction Lean' consultez le site Internet 'L'avenir de la conception d'usine' sur http://www.aveva.com/futureofplantdesign. Ou bien veuillez contacter AVEVA sur futureofplantdesign@aveva.com ou au +44(0)1223-556655 pour de plus amples renseignements.

À propos d'AVEVA

AVEVA est un leader de solutions de conception d'ingénierie et de gestion des informations pour les secteurs industriel, énergétique et marine. http://www.aveva.com/ednotes.

© Tous droits réservés 2013 AVEVA Solutions Limited et ses filiales. Tous les noms de produits mentionnés sont des marques commerciales constituant la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact :

Kate Magill