Aushon BioSystems et AH diagnostics signent un accord de distribution pour la Scandinavie

BILLERICA, Massachusetts, 1er novembre 2012 /PRNewswire/ -- Aushon BioSystems a choisi AH diagnostics pour être son distributeur exclusif en Scandinavie (Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Islande), à compter du 1er novembre 2012. AH diagnostics offrira le portefeuille complet de produits de la plateforme Cira™ d'Aushon, dont les produits Cirascan™, Ciraplex™ et Cirasoft™ pour les systèmes multiplexes ELISA.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120621/NE25431LOGO )

La mission d'AH diagnostics est d'approvisionner en produits et services les sociétés des sciences de la vie et de diagnostic actives dans les domaines de recherche pharmaceutique, biotechnologique, hospitalier et universitaire. La société est présente au Danemark, en Suède, en Norvège et en Finlande. AH diagnostics a bâti sa renommée à travers la Scandinavie en tant que chef de file de la distribution dans le domaine des sciences de la vie, en représentant des fabricants internationaux de premier plan comme Aushon et en proposant des outils, des technologies, des formations, un soutien aux applications et des services d'installation, de validation et d'entretien d'instruments de nouvelle génération aux chercheurs actifs dans ce domaine.

« Notre objectif est de devenir le fournisseur privilégié pour les produits, l'équipement et les services d'assistance connexes innovants et de qualité supérieure en Scandinavie au sein du secteur de la biotechnologie et des sciences de la vie dans une sélection de segments », a déclaré Niels Rudiger, président-directeur général d'AH diagnostics. « Nous sommes ravis d'ajouter les produits innovants Cira™ d'Aushon, qui offrent une solution révolutionnaire aux scientifiques qui opèrent dans le développement clinique et la recherche translationnelle et ont besoin de la combinaison du multiplexage et de l'analyse des protéines biomarqueurs avec la performance des systèmes monoplexes ELISA. »

« Les produits d'Aushon complètent parfaitement les capacités d'AH diagnostics. La plateforme Cira™ offre une performance quantitative sans égal combinée à l'analyse multiplexe ELISA des protéines biomarqueurs. Nous sommes engagés à mettre cette technologie à la disposition des chercheurs scandinaves en collaboration avec AH diagnostics. AH diagnostics a établi une solide réputation dans l'ensemble de la Scandinavie en répondant aux besoins de la communauté de la recherche dans le domaine des sciences de la vie. Nous sommes impatients de collaborer avec cette société pour assister les scientifiques avec nos produits », a affirmé Bill Williams, vice-président des ventes chez Aushon.

Pour tout complément d'information sur la plateforme Cira™, veuillez consulter le site www.aushon.com.

À propos d'Aushon

Aushon BioSystems, Inc. propose une gamme complète de produits et de services d'immuno-essais en multiplexage pour la découverte, le développement et l'analyse des protéines biomarqueurs auprès de clients internationaux de premier plan dans les secteurs pharmaceutique, universitaire et du diagnostic. Notre offre unique, associant une technologie d'impression de biopuces exclusive, de vastes contenus de biomarqueurs et notre plateforme innovante d'immuno-essais Cira, permet de fournir une performance, une qualité et une fiabilité exceptionnelles afin d'accélérer la recherche préclinique et clinique en matière de biomarqueurs. Notre clientèle, qui compte neuf des dix plus importantes entreprises pharmaceutiques et biotechniques au monde, fait confiance à Aushon pour fournir les données de biomarqueurs les plus fiables possibles, et réduire ainsi les coûts tout en améliorant la productivité de la recherche.

Contact Aushon
Martin Verhoef