PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Art Stage Singapore définit une nouvelle orientation pour l'année 2017

SINGAPOUR, 12 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Art Stage Singapore, l'emblématique foire artistique de l'Asie du Sud-Est, ouvre sa septième édition, du 12 au 15 janvier 2017, au Marina Bay Sands Expo and Convention Centre. Pour l'année 2017, Art Stage Singapore s'oriente dans une nouvelle direction avec une offre approfondie de contenus à travers l'exposition et la série de conférences du Southeast Asian Forum (forum de l'Asie du Sud-Est) et l'exposition Collectors' Stage (scène des collectionneurs). Art Stage Singapore est également conscient de l'importance du développement d'un marché de l'art de l'Asie du Sud-Est cohérent afin de permettre à la région d'être plus concurrentielle par rapport aux autres marchés de l'art plus développés de l'Ouest et de la Chine.

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/455764/Art_Stage_Singapore_Logo.jpg  

Southeast Asia Forum

Art Stage Singapore 2017 présente la seconde édition du Southeast Asia Forum qui comprend une exposition et une série de conférences offrant des vues plus ciblées et plus approfondies sur les questions mondiales qui ont un impact direct sur l'Asie du Sud-Est. Le thème de la seconde édition du Southeast Asia Forum est « Net Present Value : Art, Capital, Futures » (valeur actuelle nette : art, capital, futures) cible le capitalisme.

L'exposition présente 24 œuvres de 23 artistes. L'exposition mettra en valeur des œuvres des artistes Jim Allen Abel ; Kent Chan ; Jenny Holzer ; Ivan Lam ; New-Territories/M4/RMIT ; Eldwin Pradipta; Noberto Roldan; Jose Tence Ruiz ; Svay Sareth et Tintin Wulia.

La série de conférences du forum et les tables rondes réuniront des intervenants de la communauté artistique et des sciences sociales afin d'examiner, au travers de différentes perspectives les défis relatifs aux financements de la création culturelle et leur impact sur la manière dont nous considérerons l'art et le capital dans le futur immédiat

La Collectors' Stage

Art Stage Singapore présente Collectors' Stage 2017, une exposition spécialement consacrée à des oeuvres issues de collections privées de collectionneurs de Singapour. Le titre de l'exposition du Collectors' Stage 2017 est Expose (exposer). L'exposition a obtenu des œuvres issues de collections privées de six collectionneurs de Singapour et elle vise à augmenter la compréhension des collections d'arts et à révéler leurs processus de pensées et motivations.

Faits saillants des exposants

Art Stage Singapore présentera un éventail de diverses galeries soigneusement sélectionnées à travers l'Asie et le monde avec 131 exposants de 27 pays et 54 villes. Les trois quarts des exposants sont des galeries qui reviennent à la foire. Et un quart des galeries participantes viennent pour la première fois. 75 pour cent des galeries participantes sont issues de l'Asie-Pacifique. Cela définit clairement Art Stage Singapore 2017 comme une foire asiatique.

Images publicitaires

Œuvres d'art choisies de l'Art Stage Singapore 2017 : http://bit.ly/2iYRi6g

Southeast Asia Forum : http://bit.ly/2i8u0vr

La Collectors' Stage : http://bit.ly/2idpavw

SOURCE Art Stage Singapore



RELATED LINKS
www.artstagesingapore.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire