Appel à candidatures pour les PEX Network Europe Awards !

LONDRES, January 7, 2013 /PRNewswire/ --

Avez-vous une réussite en matière d'excellence opérationnelle à partager ? Posez votre candidature avant le 8 février 2013 !

Les PEX Network Europe Awards récompensent des réussites remarquables en matière d'excellence opérationnelle et d'amélioration des opérations des sociétés. C'est la façon idéale de se faire connaître dans l'industrie, de faire reconnaître le travail de votre équipe, d'insuffler de la passion à vos efforts en matière d'excellence opérationnelle et d'évaluer publiquement vos initiatives d'excellence opérationnelle.

Organisés conjointement au PEX Week Europe, les PEX Network Europe Awards annonceront leurs lauréats lors du PEX Week Europe le mardi 30 avril 2013. Parmi les lauréats de l'année dernière récompensés pour leurs réussites remarquables en matière d'excellence opérationnelle figurent Sodexo, Bolton NHS Foundation Trust, Crédit Agricole Corporate Investment Bank et VAC Kolkata.

Ces prix sont destinés à la Communauté de l'excellence opérationnelle qui décide également les gagnants. Remporter ce prix pourrait contribuer à inscrire votre programme d'amélioration sur l'ordre du jour du PDG afin d'améliorer l'excellence opérationnelle de votre société en 2013.

Parmi les catégories de l'édition 2013 des prix, on compte :

Des prix décernés aux programmes :

• Meilleur programme d'amélioration des processus métier de plus de 2 ans
  • Meilleur programme de démarrage d'amélioration des processus métier de moins de 2 ans

Des prix récompensant des projets :

• Meilleur projet favorisant la valeur d'entreprise, la durabilité et l'innovation
  • Meilleur projet d'amélioration des processus de plus de 90 jours
  • Meilleur projet d'amélioration des processus de moins de 90 jours
  • Meilleur projet de gestion de processus métier
  • Meilleure initiative axée sur le client

Vous pouvez poser votre candidature, ou bien proposer celle d'un collègue ou d'un membre de votre équipe dès aujourd'hui. L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 8 février 2013. Inscrivez-vous tout de suite ! Vous pouvez télécharger le dossier de candidature en ligne sur http://www.processexcellencenetwork.com/awards/

Pour des demandes de renseignements des médias, veuillez contacter : Natalie Evans, Manager du marketing numérique, Natalie.evans[@]pexnetwork.com, +44(0)207-368-9774