PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Air China intègre son 10e appareil B777-300ER « Smiling China » dans sa flotte

Share with Twitter Share with LinkedIn

BEIJING, le 30 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Lors d'une cérémonie organisée aujourd'hui à Seattle (États-Unis), Air China a reçu une nouvelle livraison de l'appareil B777-300ER arborant une livrée spéciale qui reflète son nom – « Smiling China » (la Chine souriante). Il s'agit aussi du 10e appareil B777-300ER des 19 qui seront livrés à Air China. Ces avions consolideront davantage l'implantation d'Air China en Amérique du Nord et en Europe et amélioreront l'avantage concurrentiel de la compagnie sur le marché international.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121030/CN02471)

Cet avion affichant une livrée spéciale a été créé en collaboration par Air China et Boeing en l'honneur de cette année qui marque le 40e anniversaire du lancement de Boeing sur le marché chinois. Avec 40 visages de Chinois souriants et confiants représentés sur le fuselage, cette livrée vise à diffuser le message que la Chine est un pays confiant, sincère, accueillant et optimiste, et l'industrie chinoise du transport aérien a joué un rôle fondamental dans l'établissement de liens étroits entre la Chine et le reste du monde. Les 40 visages appartiennent à 20 salariés reconnus d'Air China et à 20 internautes. Chacun d'entre eux a une histoire intéressante à raconter à propos du transport aérien en Chine – il s'agit de pilotes qui ont volé partout dans le monde, de personnel des services d'escale qui assure le bon fonctionnement des choses, de techniciens qui assurent le bon entretien des avions et prennent soin des passagers et qui ont vu le monde entier.

Zhang Yang, président adjoint d'Air China, a déclaré : « Au cours des années, l'évolution rapide de l'industrie du transport aérien en Chine a contribué grandement à promouvoir la coopération et les échanges entre la Chine et d'autres pays. Nous espérons que l'avion « Smiling China » d'Air China agira comme un pont pour établir des liens et promouvoir une Chine souriante à travers le monde. Nous espérons aussi que davantage de passagers feront l'expérience de notre B777-300ER. »

Le B777-300ER se distingue parmi les avions bimoteurs long-courriers pour sa consommation de carburant et sa bruyance réduites, ce qui cadre avec l'engagement d'Air China envers le concept de « vol vert ». Ce type d'avion devrait mieux répondre aux besoins des voyageurs d'affaires et placer la barre haut en matière de confort des voyages d'affaires. Air China utilise actuellement ses appareils B777-300ER sur des routes internationales reliant Beijing à Francfort, Los Angeles et Paris ainsi que sur des routes intérieures long-courriers reliant Beijing à Shanghai, Guangzhou, Shenzhen et Chengdu.

SOURCE Air China



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire