Achetez et créez un site Web mobile uniquement avec votre Android

La toute première application clé en main pour Android permettant la création rapide, simple et économique de son propre site Web

LONDON, January 15, 2013 /PRNewswire/ --

Telnames (http://telnames.com) a lancé aujourd'hui la version Android de son application Telnames Mobile Website Builder (Créateur de sites Web mobiles). Cette application permet à n'importe qui d'acheter son propre nom de domaine depuis l'application, puis de créer un site Web compatible avec les mobiles en quelques minutes.

« L'application Telnames Mobile Website Builder supprime toute la complexité liée à l'achat et à la création de votre propre site Web mobile depuis un smartphone », a déclaré Khashayar Mahdavi, PDG de Telnames. « Désormais, avec de simples identifiants Google Play, créer votre propre site Web est aussi simple que télécharger un jeu ou un film. »

Aucune autre application ne fournit cette fonctionnalité complète et cette convivialité aux petites entreprises et aux professionnels qui souhaitent concevoir un site Web adapté à la nécessité actuelle de faire des affaires en ligne comme le fournit l'application de Telnames. Déjà, des centaines d'entreprises sont devenues mobiles en quelques minutes avec Telnames.

Telnames Mobile Website Builder (Créateur de sites Web mobiles) est désormais téléchargeable gratuitement depuis la boutique Google Play et, pour les utilisateurs d'iOS, depuis l'App Store à l'adresse http://telnamesapps.tel.

À propos de Telnames - http://www.telnames.tel

SOURCE Telnames