8 000 euros pour votre dessin

BRUXELLES, November 15, 2012 /PRNewswire/ --

Le Press Cartoon Europe 2013 (PCE) propose de faire gagner de généreux prix en espèces aux dessins humoristiques publiés en 2012 dans des journaux ou magazines de n'importe quel pays européen. Les éditions précédentes ont accueilli les travaux de centaines de dessinateurs de tous les coins d'Europe. Les premiers prix furent emportés par le dessinateur suédois Riber (2009), l'Allemand Burkhard Mohr (2010) le Belge Karl (2011) et le Néerlandais Jos Collignon (2012). Le PCE 2013 attribuera un premier prix de 8 000 euros cash, un deuxième et un troisième prix de 1 000 euros chacun. Seuls les dessins publiés en 2012 peuvent participer. Les dessinateurs ont jusqu'au 1er janvier 2013 pour soumettre un maximum de trois travaux à l'adresse evi@presscartoon.com.

Seules les soumissions électroniques seront acceptées. Le règlement du concours, le bulletin d'inscription et plus d'informations sont disponibles à la même adresse. La participation au PCE est gratuite.

Contact: karel.anthierens@telenet.be (phone: +322-475744323) ou evi@presscartoon.com.

Website: http://www.presscartoon.com

SOURCE Press Cartoon Europe